Habitués shagrine Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 saluuuuuuuuuuut,est ce que ca tente les quelques belges du forum, d'aller profiter du soleil belge un de ces jours?? (Pour une fois qu'il y en a, autant en profiter!!) Qui est tenté de profiter du soleil sur une terrasse de café bien de chez nous?le samedi 08 mai, ca vous va? ou alors un apres midi de cette semaine?? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Euh je crois qu'elle attend une réponse la petite Shagrine...Je dis ça je ne dis rien !!! Hmm sous le soleil , une petite crèpe... + une boule de glace à la vanille + hocolat fondu + noix de coco + chantilly ....... le top Si avec ça ne ne vous fait pas bouger, on ne peut rien pour vous !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 sous le soleil, sous le soleil, ben c'est foutu Mais pour boire un verre je veux bien, j'en parle à mon homme quand il rentre ce sera le samedi ou dimanche mais pas la semaineAlors les autres belges, ils sont où??????????????????????? Citer
Messages recommandés