Habitués futurquébecois Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) En Algérie tu peut arracher tous tes dents de sagesse dans un cabinet médicale étatique gratuitement et chez le privé , l'arrachement d'un dent a seulement 500da = 5 £uros (in average) wahoo cool , je prend mon billet de suite @Laurent : 5 £uros pour une extraction dentaire et gratos pour la tête ... ! Ooohh, purée de pomme de terre ! réfléchis y a deux fois avant de faire ta réservation... Modifié 30 avril 2011 par futurquébecois Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Mais pour le moment, je ralentie mes recherches de jobs afin de profiter eventuellement du remboursement du soin dentaire que je dois subir! C'est quand meme fou de devoir faire ca mais bon... Moi c'est un ami américain (parce que ca marche pareil la bas finalement quand tu as une assurance privée), qui m'avait expliqué que les assurances avec ton job, c'était limite une planification a faire. Il m'expliquait, quand il s'apercoit vers la fin de l'année qu'il n'a pas beaucoup utilisé son assurance privée (parce que pas malade), il file droit chez le dentiste, l'opticien, le massage, le médecin et tout ce qui est couvert par son assurance maladie et qu'il a besoin parce que comme il m'avait dit : "tu payes une fortune par mois sur ta paye, autant que ça serve" (et j'imagine qu'aux USA c'est encore pire qu'ici) Et il a raison. On me retire presque 100$ par mois sur ma paye. Ca fait 1200$/an mine de rien, c'est cher ! Ba autant bien l'amortir en s'en servant... les dentistes sont contents (l'argent rentre) et moi aussi, j'ai une bonne hygiene dentaire . J'ai jamais autant été chez le dentiste depuis que je suis ici ! Ahah! Ca ne m'etonne pas! Quand je cherche un job maintenant je regarde si il y a des assurances! Je ne m'etais pas du tout servis de mon assurance pendant 11 mois et le dernier mois j'en ai bien profité!! La je pense peut etre a aller chez le dentiste en France malgré tout car je rentre en Juin... Ca va dependre de combien mon assurance me rembourse car je prefererais tout faire a Montreal sachant qu'un suivi est necessaire apres ce type d'intervention et que j'ai deja fait toute les radios.. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 a 5 euros l'extraction , autant aller chez un boucher.... Citer
Messages recommandés