Habitués Sarbacane Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Toutes mes felicitations, Sarbacane! Citer
Pastador Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations ! Une période excitante commence pour toi ! Où comptez-vous vous installer ? Marco Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations ! Une période excitante commence pour toi ! Où comptez-vous vous installer ? Marco Merci ! On ne sait pas encore. Montréal semble l'option standard la plus simple mais Gatineau/Ottawa nous tente bien pour sa proximité avec l'Ontario. On réfléchit encore... Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Vraiment personne ? Citer
caspere Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 bonjour nous sommes de bailleul et nous aimerions bcp partir en meme temps que vous mais nous n'avons pas encore recu les ivm ;-). donc pas de depart pour nous en juillet bonne continuation Vraiment personne ? Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour ces petits mots. N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour les personnes partantes cet été. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations sabarcane et bonne continuation!!! Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations sabarcane et bonne continuation!!! Merci ! Dis- moi Steph, les dates concernant ta demande d'immigration, je suis étonné quelle soit si rapide à se succéder voyant le délai en France. Y-a-t-il un secret ? Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Citer
SIMPAU Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Petite question, j'ai lu un peu partout que pour les français, il n'y avait pas besoin de visas, je n'ai donc pas du bien lire ? Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 félicitation Sarbacane et bon courage pour la suite, on est tous heureux pour toi Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations sabarcane et bonne continuation!!! Merci ! Dis- moi Steph, les dates concernant ta demande d'immigration, je suis étonné quelle soit si rapide à se succéder voyant le délai en France. Y-a-t-il un secret ? Salut sarbacane, C'est parce que j'ai eu un traitement prioritaire. je ne pense pas qu'il y ait un secret .. lol je savais que ça irait vite mais pas à ce point!! Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Toujours personne ? Merci. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 on aimerai partir le 28 aout, mais tjs pas d'ivm, donc on attend, lol !!! Citer
clairetchri Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Salut sarbacane Nous aussi nous partons fin juillet si tout vas bien .Nous sommes de Marseille et attendons le retour de nos passeport de l'ambassade à Paris. Citer
nous Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bonjour nous on part entre le 15 et 20 juin, nos passeport on était envoyer le 5 avril est vous ????? il ne reste que 2 jours pour recevoir nos passeport avant la date limite de 4 semaines . Dans quel région vous allée ? bonne journée Modifié 3 mai 2011 par nous Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 salut clairetchri, nous sommes aussi de marseille, et on espère partir fin aout !!! vous êtes combien à partir ? Citer
Messages recommandés