Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+

Toutes mes felicitations, Sarbacane!

• Habitués
Posté(e)

félicitation! :thumbsup:

Posté(e)

Félicitations ! Une période excitante commence pour toi !

Où comptez-vous vous installer ?

Marco

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Une période excitante commence pour toi !

Où comptez-vous vous installer ?

Marco

Merci ! On ne sait pas encore. Montréal semble l'option standard la plus simple mais Gatineau/Ottawa nous tente bien pour sa proximité avec l'Ontario. On réfléchit encore...

• Habitués
Posté(e)

Vraiment personne ?

Posté(e)

bonjour

nous sommes de bailleul et nous aimerions bcp partir en meme temps que vous mais nous n'avons pas encore recu les ivm ;-).

donc pas de depart pour nous en juillet

bonne continuation

Vraiment personne ?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces petits mots. N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour les personnes partantes cet été.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sabarcane et bonne continuation!!!

Merci ! Dis- moi Steph, les dates concernant ta demande d'immigration, je suis étonné quelle soit si rapide à se succéder voyant le délai en France. Y-a-t-il un secret ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Posté(e)

Petite question, j'ai lu un peu partout que pour les français, il n'y avait pas besoin de visas, je n'ai donc pas du bien lire ?

• Habitués
Posté(e)

félicitation Sarbacane et bon courage pour la suite, on est tous heureux pour toi

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sabarcane et bonne continuation!!!

Merci ! Dis- moi Steph, les dates concernant ta demande d'immigration, je suis étonné quelle soit si rapide à se succéder voyant le délai en France. Y-a-t-il un secret ?

Salut sarbacane,

C'est parce que j'ai eu un traitement prioritaire.

je ne pense pas qu'il y ait un secret smile.gif .. lol

je savais que ça irait vite mais pas

à ce point!!

• Habitués
Posté(e)

Toujours personne ? Merci.

• Habitués
Posté(e)

on aimerai partir le 28 aout, mais tjs pas d'ivm, donc on attend, lol !!!

Posté(e)

Salut sarbacane

Nous aussi nous partons fin juillet si tout vas bien .Nous sommes de Marseille et attendons le retour de nos passeport de l'ambassade à Paris.

Posté(e) (modifié)

bonjour

nous on part entre le 15 et 20 juin, nos passeport on était envoyer le 5 avril est vous ????? il ne reste que 2 jours pour recevoir nos passeport avant la date limite de 4 semaines .

Dans quel région vous allée ?

bonne journée

Modifié par nous
  • Habitués
Posté(e)

salut clairetchri,

nous sommes aussi de marseille, et on espère partir fin aout !!!

vous êtes combien à partir ?