Invité Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour j'aimerais bien avoir vos conseils pour pouvoir poursuivre mes études à Montréal. j'ai le statut de résident permanent mais je me trouve actuellement en Tunisie. avant de partir s'installer à Montréal, je veux savoir que dois je faire et que dois je préparer pour pouvoir poursuivre mes études à Montréal. j'ai une maitrise en gestion financière et j'ai travaillé dans la banque centrale de Tunisie. Merci pour votre aide Citer
Habitués babouche Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Chaque université indique sur son site internet quels documents sont requis pour postuler. Tu as juste à faire ton choix parmi les formations, respecter les délais pour envoyer ton dossier (par exemple avant le 1er mars pour la rentrée de septembre dans certains programmes) et attendre une réponse. Il y a des frais de demande d'admission ainsi que des frais de scolarité annuels lorsque tu t'inscris. Selon les universités, tu pourrais fort probablement avoir besoin d'une évaluation comparative des études délivrée par le MICC. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Chaque université indique sur son site internet quels documents sont requis pour postuler. Tu as juste à faire ton choix parmi les formations, respecter les délais pour envoyer ton dossier (par exemple avant le 1er mars pour la rentrée de septembre dans certains programmes) et attendre une réponse. Il y a des frais de demande d'admission ainsi que des frais de scolarité annuels lorsque tu t'inscris. Selon les universités, tu pourrais fort probablement avoir besoin d'une évaluation comparative des études délivrée par le MICC. Merci Babouche Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour j'aimerais savoir si je peux obtenir une bourse d'études pendant un programme de propédeutique. merci Citer
Messages recommandés