ndoyafr Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous Je suis résident permanent au canada et j`aimerai bien parrainer ma femme qui se trouve à l`extérieur du canada.Ma question est de savoir si c`est possible d`obtenir un visa vacance pour ma femme au cours du processus de parrainage. Merci pour vos commentaires. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Slt, normalement oui car il y a des gens qui vont en vaccances , étudier ou commencer un boulot pendant le processus d'immigration. Si tu parraines ta femme elle devient priritaire et peut obtenir son visa en 4mois Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous Je suis résident permanent au canada et j`aimerai bien parrainer ma femme qui se trouve à l`extérieur du canada.Ma question est de savoir si c`est possible d`obtenir un visa vacance pour ma femme au cours du processus de parrainage. Merci pour vos commentaires. Est-ce qu'elle habite en France??? Si oui elle n'a pas besoin de visa si elle reste moins 6 mois... Après cela elle aura besoin.. Si elle n'habite pas la France, elle devra prouver qu'elle va revenir dans son pays après l'expiration du visa et c'est cela qui est le plus dur.. Bonne chance Citer
Messages recommandés