Habitués grandebleue Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Je suis tres étonnée par ton hésitation c'est ton projet initialement donc il y a eu réfléxion je suppose avant de faire ce choix d'existance et en quoi le celibat peut etre un obstacle ? au contraire on est autonome pour la recherche d'emploi , la location d'une piece c'est mieux que 3 et demi etc..... on ne doit pas reflechir en handicapé!!!! esxuse moi !et puis la solitude , l'eloignement , la crainte du nouveau etc....est valable pour tous femme , homme , famille les famille ca doit stresser plus car il y une responsabilité lourde par rapport au enfant etc.....alors à mon humble avis l'important est que veux tu faire de ta vie toute la question est là : c'est un départ qu'il soit constructif car les difficultes existe partout , c'est juste relatif au lieu ,la famille est parfois plus proche et à l'ecoute quand on est loin ......bon courage et plonge! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Lance toi sans crainte, j'en connais des personnes (femmes) qui sont venues toutes seules et ont très bien réussi Bonne chance faut surtout pas hésiter surtout après tout ces sacrifices (temps et argent) Citer
Habitués kahil Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 donne moi ton visa ne pars pas Citer
Messages recommandés