Habitués nathamik Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour je recommence une conversation car ma premièere est comme bloquer depuis 1 ans jai fait la rencontre d'un camerounais donc je suis éperdument maintenant amoureuse je suis aller le voir en octobre 3 semaines mais par manque expérience je ne lai pas epouser toute suite, a mon retour ici nous avons commencer les démarches immigration mais ouff c'est pas du gâteau. Premièerement c,est beaucoup de temps,d'amour et d'argent et surtouttt de la patience. Je n'ai jamais été aussi patiente de toute ma vie mais je crois en notre amour et je sais que nous y arriverons en y croyant fort. Nous avons beaucoup d'idée comment procéder mais nous nous demandons toujours quel seras la bonne pour nous le plus important ce la mieilleur facon pour plus tot possible. On nous avais parler du parrainage conjoint de fait mais celà ne fesais pas 1 ans que nous nous connaissions alors ce ne pouvais pas être possible. Alors depuis decembre nous avons commencer la demande visiteur pour débuter mais ouffff. La demande de passeport est demander depuis debut février et n'est toujours pas rentré ensuite on fais la demande de visa visiteur mais j'ai plein de questionnement. On me dis que mon ami devrais m'envoyer son passeport ici que moi je fasse la demande de visa car il faut payer en cheque visé canadien mais la question que je me pose dois je donner mon adresse de retour chez moi pour quil me renvoye le visa chez nous et apres je lui renvoye chez lui ??????. Je lis sur le forum que les demande visiteur son tres tres difficile a avoir il y en na tu ici qui ont reussit ???? et quel processus avez vous faite ??? Et une autre chose au sujet du satut du visa il y a entre unique ou multiple quel est le mieux si a mon avis il devras repartir et surement revenir que devons nous faire pour ne plus jamais etre séparé si longtemps jai fournie mon ami une lettre invitation disant que je m,occuperai de lui financierement le temps de son voyage ici, jai fourni un itineraire de son voyage et visite du quebec, il ma fournit un casier judiciare vierge il y a t-il autre chose que je dois je ajouter et autre conseil a me donner! jattends votre aide car je voit bien ici qu,il y des expert en la matiere, merci au ame charitable de bien vouloir m'éclairer. nathamik Citer
Habitués nathamik Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Bon finalement finit les incertitude savoir si on aura le visa visiteur ???on attaque a la place officielement je pars le 16 juillet me marié au cameroun on aura la certitude que je serai marié a mon amour et je dors mieux je me fais des plans dans la tête et j'ai commencer a remplir la paprasse.La je cheque les billets d'avions ouff ce cher en juillet. Du canada avez vous des sites ou les billets pour afrique son moi cher, parler moi de Royal Maroc est ce bien atterir a Casa car ce un des moins cher avant suisse air line que jai trouver genial comme aeroport a ma derniere visite au cameroun??? est ce que ca parle francais a casa. Bon bien je continue mes démarche @ plus .... Citer
Messages recommandés