nord12 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 bonjours à tout mes ami, pour ceux qui en attente de AR du dossier fedirale voila j'ai une lettre de l'acusé de réception aujourd'hui c'est apres exactement 4 mois j'attend IVM et VM et et et .... visa!!!! bonne chance pour tous Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 bonjours à tout mes ami, pour ceux qui en attente de AR du dossier fedirale voila j'ai une lettre de l'acusé de réception aujourd'hui c'est apres exactement 4 mois j'attend IVM et VM et et et .... visa!!!! bonne chance pour tous Bravo nord12 pour ton AR! Les IVM pour tes bientot! Stephaneamour Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 bonjours à tout mes ami, pour ceux qui en attente de AR du dossier fedirale voila j'ai une lettre de l'acusé de réception aujourd'hui c'est apres exactement 4 mois j'attend IVM et VM et et et .... visa!!!! bonne chance pour tous bonjour nord12 felecitation et bon courage pour le reste. merci pour cette belle nouvelle. Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 bonjours à tout mes ami, pour ceux qui en attente de AR du dossier fedirale voila j'ai une lettre de l'acusé de réception aujourd'hui c'est apres exactement 4 mois j'attend IVM et VM et et et .... visa!!!! bonne chance pour tous Félicitations pour l'ARF et bonne réception des IVM bientôt InshaALLAH. J'aimerai bien savoir quand avez vous déposé votre demande de visa à Paris...merci de me répondre. Ciao. Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 Félicitations, c'est une très belle nouvelle!!!!!! Bonne continuation, tu es proche du but!!!!!!! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 bonjours à tout mes ami, pour ceux qui en attente de AR du dossier fedirale voila j'ai une lettre de l'acusé de réception aujourd'hui c'est apres exactement 4 mois j'attend IVM et VM et et et .... visa!!!! bonne chance pour tous félicitation mon ami ton envois a été quand exactement stp ? Citer
kader_l Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 bonne nelle e bonne chance mon compatriote , inchalla pour la visie medeacl pour moi aussi j attent l acusé de reception depuis 4-01-2011 est aps encore jusqua maintenent est 4mois (-10 jours ) e rien e signaler svp quel est temps excate du patience pour ARTF bonjours à tout mes ami, pour ceux qui en attente de AR du dossier fedirale voila j'ai une lettre de l'acusé de réception aujourd'hui c'est apres exactement 4 mois j'attend IVM et VM et et et .... visa!!!! bonne chance pour tous félicitation mon ami ton envois a été quand exactement stp ? Citer
nord12 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Posté(e) 22 avril 2011 merci a tous concernant la date d'envoi c le 13 DEC 2010 j'ai obtenu mon CSQ le 1 er dec 2010 et j'ai envoyer au rapide poste mon dossier le 09 DEC 2010 et apres 4 mois j'ai obtenu une lettre daté le 11 avril 2011( non pas par courriel) jéspère le tous conforme bonne journée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 félicitation , donc la prochaine étape sera les IVM! Citer
Messages recommandés