Aller au contenu

Chéque intérnational certifié !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Es ce que le fait de marquer à l'endos du chéque intérnational mon nom, prenom et date de naissance +adresse ne fausse pas le chéque , cad sont encaissement au quebec?? y'a t'il une personne a déja fait ça?

J'ai besoin de lumiére S.V.P.

• Habitués
Posté(e)

Ton nom + Date de naissance suffira .... Pas de soucis le chèque sera encaissé sans faute .... :thumbsup:

Posté(e)

Merci dreamtoreal!Autre chose si vous le permettez : j'ai déja envoyer mon dossier au siq maghreb (au quebec), avec un paiement à travers la carte de crédits...apres 45 jours j'ai reçu un mail contenant ce qui suit :Les deux tentatives de transaction que nous avons faites avec les coordonnées de votre carte de crédit ont été rejetées.Il manque un montant de 395$ CAD. Veuillez nous transmettre un chèque fait au nom du Ministre des Finances du Québec.En labsence de réponse de votre part dans un délai de quatre-vingt dix (90) jours de la présente lettre, nous devrons conclure que vous renoncez à votre projet dimmigration et nous fermerons votre dossier sans autre avis. Si, par la suite, vous souhaitez réactiver votre dossier, il vous faudra soumettre une nouvelle demande et payer de nouveau des frais d'études de dossier.mais le mail ne contient pas de numéro de dossier !!?? c normal? peuvent t'ils faire le liens entre mon chéque que je vais envoyer ( inclut mon nom + date de naissance à l'endos) avec mon dossier déja envoyer??? j'éspére que c informatiser la bas...lol !!!

• Habitués
Posté(e)

non, prénom et date de naissance, donc pas la peine de mettre aussi ton adresse, sinon, oui, ça va être encaissé sans soucis si le montant est exact!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Es ce que le fait de marquer à l'endos du chéque intérnational mon nom, prenom et date de naissance +adresse ne fausse pas le chéque , cad sont encaissement au quebec?? y'a t'il une personne a déja fait ça?

J'ai besoin de lumiére S.V.P.

Mes deux chèques ont été encaissés sans que je ne mette rien sur leur dos.

Bon courage.

Ciao.