judo Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Je sors d'une réunion d'information collective du bureau du Québec à Marseille et la déléguée nous a expliqué que depuis environ 10 jours, les délais d'obtention du visa ont été multiplié par 2, donc il faut attendre en ce moment pour les nons prioritaires, environ 2 ans... décourageant sauf si c'est le rêve de ma vie... Pour ceux qui sont en ce moment dans la procédure, qu'en-est-t-il concrètement, qu'en pensez-vous? Merci!! Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Waouh, je suis super étonné de cette information. J'ai envoyé mon dossier le lundi 11.04. Ceci dit j'ai un domaine de formation apparemment prioritaire (assurances) mais je souhaiterais connaître la réponse pour les autres. Qu'est-ce qui justifie une telle rallonge du temps de traitement? Citer
Messages recommandés