Habitués charliil Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour les amis suivant les nombreux fil sur le sujet de la réduction du nombre d'immigrer pour les 4 ans a venir et les nombreux algériens qui dises que c'est nous qui vont être lâcher, ce que je pense c'est que 1. si ya pas d'algériens c'est impossible d'avoir 50000 immigrer par ans 2. les algériens sont les plus prêt possible en matière de la langue française bien sur après les français et mieux que les autre pays maghrébin
Habitués Mourad15 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 bonjour les amis suivant les nombreux fil sur le sujet de la réduction du nombre d'immigrer pour les 4 ans a venir et les nombreux algériens qui dises que c'est nous qui vont être lâcher, ce que je pense c'est que 1. si ya pas d'algériens c'est impossible d'avoir 50000 immigrer par ans : Oui bien sur, on est exceptionnellement irremplacable. 2. les algériens sont les plus prêt possible en matière de la langue française bien sur après les français et mieux que les autre pays maghrébin: La moitié de l'Afrique est francophone, sans compter les autres, les suisses, les belges ... bencoudonc, Equinox et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 3
mimi83 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Je viens de lire dans le journal algérien "ennahar" cette information, mais je doute que ça soit vrai. il faut verifier cala avec la source cad ministere de l'immigration. ca m'inquiete beaucoup cette info, sachant que je suis en processus d'immigration. celui qui a la vraie info nous tiens au courant SVP Merci
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 bonjour les amis suivant les nombreux fil sur le sujet de la réduction du nombre d'immigrer pour les 4 ans a venir et les nombreux algériens qui dises que c'est nous qui vont être lâcher, ce que je pense c'est que 1. si ya pas d'algériens c'est impossible d'avoir 50000 immigrer par ans 2. les algériens sont les plus prêt possible en matière de la langue française bien sur après les français et mieux que les autre pays maghrébin N'importe quoi, je ne vais pas te décevoir mais tes suppositions sont incroyablement loin de la réalité. L'Afrique noire à elle seule a un nombre de demandes qui couvriraient le total de place allouées à l'Afrique toute entière.
fatene23rostom Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Je viens de lire dans le journal algérien "ennahar" cette information, mais je doute que ça soit vrai. il faut verifier cala avec la source cad ministere de l'immigration. ca m'inquiete beaucoup cette info, sachant que je suis en processus d'immigration. celui qui a la vraie info nous tiens au courant SVP Merci oui, pour la reduction du nembre d'immigrants au quebec c'est officiel c'est la ministre de l'immigration qui annoncée ça sur la télé (radio_canada) boncourage pour tout le monde
Habitués veniziano Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 en tout cas le vrai problème pour les candidats en provenances de la région du Maghreb est surtout le délai d'attente faramineux et non pas le fait de diminuer le nombre d'immigrants au Québec par année, cette dernière mesure va, en principe, rallonger encore plus ce délai d'attente!
Habitués devdel Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 malgré qu'il soit vraix ; ceux qui ont deposé leur demande ; il vont recevoir leur visa tot ou tard, ne pas s'inquieter beaucoup. reduire le quota des algeriens ou maghrebins pourrait allonger les délais c est tout. par exemple au lieu de 4 ans peut etre 5 ans , du DCSQ au visa.
Oualid23 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour les amis, Je suis en processus dimmigration et tout ce que jespère cest quils ne vont pas encore rallonger la procédure parce quelle est déjà trop longue bon courrage à tous
Habitués isseo17 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Veuillez apporter vos commentaires sur le fil de discussion dèjà ouvert sur le sujet plutôt que de systématiquement en rouvrir un autre, c'est lassant ! La modération
Messages recommandés