annie26 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Oyé, Oyé ! Cette sortie s'adresse aux graphistes ou personnes travaillant dans le milieu de la communication, si vous êtes de la profession et que comme moi vous cherchez à établir de nouveaux contacts dans ce milieu, cette information peut vous intéresser. Il s'agit d'une soirée de l'Entremetteuse qui est un service de recrutement de talents permanents et temporaires en communication.Pour y participer, il faut aller sur leur site web ( l'entremetteuse | Recrutement de talents permanents et temporaires en communication ) et s'inscrire pour le 5@7 du 21 avril. Etant donné que je suis fraichement débarquée à Montréal, je ne connais pas encore beaucoup de monde, je me suis dis que ça serait plus sympa d'y aller accompagnée! Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, qu'il me fasse signe Merci Annie Citer
Messages recommandés