Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en Fevrier 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, je crois qu'il n ya pas un sujet pour les gens qui ont envoyés leurs DCSQ en Fevrier 2011!!

Alors pour tous les Fevreistes :db:, mettez vos statistiques et infos ici et restons en contact tout au long de nos projets svp.

moi j'ai déposé mon DCSQ le 16 Février 2011 a montreal, et j'attends le AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je crois qu'il n ya pas un sujet pour les gens qui ont envoyés leurs DCSQ en Fevrier 2011!!

Alors pour tous les Fevreistes :db:, mettez vos statistiques et infos ici et restons en contact tout au long de nos projets svp.

moi j'ai déposé mon DCSQ le 16 Février 2011 a montreal, et j'attends le AR.

alors je fais pas part des fevriest mais plutot j envoyé mon dossier mars et j rien reçue et je me suis inquiéter alors si les gens de fevrier n'ont rien reçue les gens de mars ont interet a se taire

mais d'aprés les stat les AR c aprés 1 mois

moi j envoyer le 03/03/2011 a montreal

aller patience nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je crois qu'il n ya pas un sujet pour les gens qui ont envoyés leurs DCSQ en Fevrier 2011!!

Alors pour tous les Fevreistes :db:, mettez vos statistiques et infos ici et restons en contact tout au long de nos projets svp.

moi j'ai déposé mon DCSQ le 16 Février 2011 a montreal, et j'attends le AR.

alors je fais pas part des fevriest mais plutot j envoyé mon dossier mars et j rien reçue et je me suis inquiéter alors si les gens de fevrier n'ont rien reçue les gens de mars ont interet a se taire

mais d'aprés les stat les AR c aprés 1 mois

moi j envoyer le 03/03/2011 a montreal

aller patience nous tous

Bienvenus au Marsiens aussi, le but c'est d'échanger et de comparer les dates et les étapes. Y a pas de soucis ma sur. Justement en attend les dates des du fevrier (remarque meme Mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wesh y on a pas parmis vous qui ont déposés leurs dossiers en Fevrier 2011 ou quoi la :huh: ????

Ou bien vous ne voulez plus partager vos stats :( ????

Modifié par algerie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voilà j'ai envoyé ma DCSQ le 19 Fevrier au BIQ de Paris, l'AR a été reçue le 01 Avril, et mon dossier a été ouvert le 30 mars, on attend la suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

voilà j'ai envoyé ma DCSQ le 19 Fevrier au BIQ de Paris, l'AR a été reçue le 01 Avril, et mon dossier a été ouvert le 30 mars, on attend la suite,

Bienvenue parmi nous Nerys, en attendant les autres, Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les amiiiiiiiiiis unissons nous quoi, il faut collaborer la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon apparament on est que deux a avoir envoyee le DCSQ en fevrier (dans ce forum) :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament on est que deux a avoir envoyee le DCSQ en fevrier (dans ce forum) :search:

oui apparement il n'y a personne aller les amis participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ma part, ma DCSQ a été déposée le 1er Février 2011 à Montréal,j'ai reçu le AR par courrier le 23 février il été daté du 02 février 2011disant qu'ils ont encaissé l'argent et qu'ils ont ouvert mon dossier. Voilaensuite « Nada », et avec tout ce qui se passe je crois que l'attentesera longue les amis, vaut mieux continuer à vivre nos vies le plus normalement possible en essayant doublier cette demande jusqu'àce que yfaradj rabi sinon l'attente sera très dure. En espérant fêter mes 37ans la bas soit en 2014 inchalah loll je vous dis tenez bon et a nous le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi j'ai deposer mon dcsq le 11mars2011 toujours pas de AR courage les amis

mon frére il fo pas s'inquiéter car finalement sa tarde un peu 3/4mois si pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et bienvenue parmi nous Bishakou et Tomas 1705. d'apres ce que j'ai lu, le AR de Bishakou n'a pas tardé pour venir, espérant que ta convoq pour l'interview sera pour très bientôt inchallah. Bonne chance pour tout le monde.

Remarque: SVP mettez vos statiques comme signature.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbsup:

Modifié par algerie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bienvenue parmi nous Bishakou et Tomas 1705. d'apres ce que j'ai lu, le AR de Bishakou n'a pas tardé pour venir, espérant que ta convoq pour l'interview sera pour très bientôt inchallah. Bonne chance pour tout le monde.

Remarque: SVP mettez vos statiques comme signature.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbsup:

moi personellement je connais pas comment faire la signature sinon je les faites

a part sa algerie 11 tjr pas d'ouverture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Zanoubia147: pour la signature suit les étapes suivantes:

1) Clique sur le panneau tout en haut a droite, celui qui indique comme quoi t'est connecté ou pas ( clique sur ton pseudo ou bien la photo).

2) Clique sur l'onglée "Modifier mon profil" qui se trouve en haut a droite du tableau de ton profil.

3) Clique sur "modifier ma signature" ou bien "créer ma signature", qui se trouve a gauche dans le tableau du profil (en rouge).

Pour moi toujours pas de AR. Et je commence a me douté. :mellow: et toi?

Bonne chaaaance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Zanoubia147: pour la signature suit les étapes suivantes:

1) Clique sur le panneau tout en haut a droite, celui qui indique comme quoi t'est connecté ou pas ( clique sur ton pseudo ou bien la photo).

2) Clique sur l'onglée "Modifier mon profil" qui se trouve en haut a droite du tableau de ton profil.

3) Clique sur "modifier ma signature" ou bien "créer ma signature", qui se trouve a gauche dans le tableau du profil (en rouge).

Pour moi toujours pas de AR. Et je commence a me douté. :mellow: et toi?

Bonne chaaaance

allez merci pr ton aide et pr AR moi j t mis comme repére lorsque tu reçoit je vais reçevoire juste aprés toi

mais la vérité c pas une regle un ami a moi a deposer le 11/03/2011 il a eu son AR du BIQ de paris le 15/03/2011 alors je pense c le siq de montreal qui tardent bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dossier reçu au BIQ de Montreal le 09/02, AR daté du 24/02 et reçu le 28/02, ainsi que le prélèvement des frais. Et depuis, rien... J'ai déjà la chance d'être sur place avec un visa temporaire jusqu'à la fin de l'été 2012, alors j'arrive à le vivre plutôt bien. Il y a juste que la plupart de mes projets ne peuvent pas voir le jour sans la RP, mais je n'ai pas à me plaindre, quand je vois que certains d'entre vous doivent attendre plus de trois ans pour pouvoir enfin venir s'installer.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Dossier reçu au BIQ de Montreal le 09/02, AR daté du 24/02 et reçu le 28/02, ainsi que le prélèvement des frais. Et depuis, rien... J'ai déjà la chance d'être sur place avec un visa temporaire jusqu'à la fin de l'été 2012, alors j'arrive à le vivre plutôt bien. Il y a juste que la plupart de mes projets ne peuvent pas voir le jour sans la RP, mais je n'ai pas à me plaindre, quand je vois que certains d'entre vous doivent attendre plus de trois ans pour pouvoir enfin venir s'installer.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

A bientôt.

Bienvenue parmi nous Tichat, et bon courage pour la suite de ta demande de la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Ma signature parle pour moi et bonne chance aux autres. toujours là en cas de besoin.

mouaaah tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement