Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour tout le monde Mon mari a maintenant son no. assurance social . J'aimerais avoir les conseils de ceux qui sont passeé par là, c'est-à-dire: un 1er emploi, quoi faire, quoi dire, quoi écrire sur le C.V ou à l'inverse, quoi ne pas faire, dire ou écrire. Je vous remercie beaucoup! joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maely Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 Salut Nicole, jespere que cela se passe bien pour vour moi je te conseillerais d'aller au centre local d'emploi de ton secteur car il vont pouvoir aider ton mari pour son CV et pour les programmes qui existe pour aider pour son premier emploi comme part exemple la référence pour un cv pour aider a faire un cv, pour le programme PRIME qui aide a une intégration a un nouvelle immigrant , sil fait partie d'une ordre professionnel ou quelque chose comme sa il peut regarder avec l'agent IPOP ou sinon ben pour une intégration en emploi sil n'est pas admissible a ses mesure que je te dit ben il existe la subvention salariale qui pourrait l'aider hihihi je tai donner des abréviation des programmes du centre local demploi mais ses un supêr endroit ou aller pour avoir de l'aide pour une intégration en emploi jai travaillé la pendant des années donc je sais de quoi je parle hihihhi bonne change a toi moi quand mon mari sera ici ses sur que cest la que je vais aller en premier pour la recherche d'emploi car peuet etre il existe aussi dautre mesure dans ta région que je ne connais pas qui peut lui venir en aider bonne chance MAely Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2011 Salut Nicole, jespere que cela se passe bien pour vour moi je te conseillerais d'aller au centre local d'emploi de ton secteur car il vont pouvoir aider ton mari pour son CV et pour les programmes qui existe pour aider pour son premier emploi comme part exemple la référence pour un cv pour aider a faire un cv, pour le programme PRIME qui aide a une intégration a un nouvelle immigrant , sil fait partie d'une ordre professionnel ou quelque chose comme sa il peut regarder avec l'agent IPOP ou sinon ben pour une intégration en emploi sil n'est pas admissible a ses mesure que je te dit ben il existe la subvention salariale qui pourrait l'aider hihihi je tai donner des abréviation des programmes du centre local demploi mais ses un supêr endroit ou aller pour avoir de l'aide pour une intégration en emploi jai travaillé la pendant des années donc je sais de quoi je parle hihihhi bonne change a toi moi quand mon mari sera ici ses sur que cest la que je vais aller en premier pour la recherche d'emploi car peuet etre il existe aussi dautre mesure dans ta région que je ne connais pas qui peut lui venir en aider bonne chance MAely Allo Maely, merci beaucoup! C'est ce que j'ai pensé aussi pour le centre d'emploi Disons que c'est leur domaine lolll J'espère que ton mari va arriver très bientôt Inch'Allah! Bye bye!! Citer
Messages recommandés