merzak Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour tout le monde Je me suis marie après que mon visa d études a expiré, je veux déposer un dossier de parrainage mais ils me demandent de régularisé ma situation avant Jaimerais bien que vous maidez Citer
Habitués irlish Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 allo va au forum des attendeux de l'intérieur comme ça tu auras d'autres dans les mêmes circonstances ca va dependre de combien de temps ca fait que ton statut a expiré si ca fait moins de 90 jours tu pourrais demander un retablissement de statut si non tu envoies ta demande de parrainage à vegreville et tu attends mais ca peut etre long pour le parrainage de l'interieur tu peux compter entre 9 et 18 mois mais tu dois savoir que sans statut tu risques vraiment d'attendre le 18 mois au complet et que tu ne pourras pas quitter le pays, étudier ou travailler pendant cette période voilà irlish Citer
Messages recommandés