attente23 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour , Suite au commentaire redigé le 31/03/2011 sous le titre <<REPONSE DE RABAT>> j'ai encore rien recue a la part de l'embassade a rabat maintenant ca fait un mois sachant que ma VM va expiré le 13 juin alors je suis vraiment tres peur ,ils ont me dis qu'ils vont m'appelé et j'aurais pas besoin d'un entrevue et que mon dossier est bon mais apparemment j'ai rien recue je suis stréssé,et je suis enceinte en 3 eme mois et j'ai pas informé l'embassade alors qu'est ce que je dois faire ,SVP aidez moi Est ce que je dois informer l'embassade a propos ma grossesse? et si le cas comment je peux le faire?sachant que quand j'ai appelé j'ai trouvé toujours le repondeur 18/05/2010 :MAriage a rabat 13/08/2010 :envoie le dossier a missisuga ,le dossier a été accepté hamdolilah 22/10/2010 :debut de traitement a rabat 04/03/2010 :appel de l'embassade pour emporter des preuves supplementaires 11/03/2010 :rdv a l'embassade l'agente m'a dis que j'ai pas besoin d'un entrevue et qu'ils vont m'a appelé Citer
beaute Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION) .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux.... Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine) ON VA MILITER PACIFIQUEMENT ... Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE. Impliquons-nous!!! Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada) P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa. Soyez ponctuels et venez nombreux. Merci Regroupement des familles au Canada Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Comment a été la manifestation du 18 Avril ? J'ai attendu les commentaires mais ?????!! Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION) .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux.... Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine) ON VA MILITER PACIFIQUEMENT ... Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE. Impliquons-nous!!! Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada) P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa. Soyez ponctuels et venez nombreux. Merci Regroupement des familles au Canada Citer
Messages recommandés