Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ;) Un petit mot pour vous dire que mon mari est arrivé le 1er avril :yahoo: L'avion a eu un heure de retard, et le temps d'attente entre son arrivée et sa sortie a été d'environ 3h45, incluant: sortie de l'avion, douanes et immigration. Tout s'est bien passé à part le fait qu'il ne trouvait pas sa valise lolll, mais une gentille madame de l'aéroport l'a retrouvée :thumbsup:

Jusqu'ici, après 11 jours, ça va bien :) Le décalage est parti et il a hâte de recevoir sa carte d'assurance sociale pour commencer à travailler lolll. Il commence à trouver les journées longues, quand je suis au travail :(

Gardez courage, croyez-moi, juste le moment où vous croisez les yeux à l'aéroport vaut la peine de tout ce qu'on fait pour y arriver ;)

Bonne journée!

:flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ;) Un petit mot pour vous dire que mon mari est arrivé le 1er avril :yahoo: L'avion a eu un heure de retard, et le temps d'attente entre son arrivée et sa sortie a été d'environ 3h45, incluant: sortie de l'avion, douanes et immigration. Tout s'est bien passé à part le fait qu'il ne trouvait pas sa valise lolll, mais une gentille madame de l'aéroport l'a retrouvée :thumbsup:

Jusqu'ici, après 11 jours, ça va bien :) Le décalage est parti et il a hâte de recevoir sa carte d'assurance sociale pour commencer à travailler lolll. Il commence à trouver les journées longues, quand je suis au travail :(

Gardez courage, croyez-moi, juste le moment où vous croisez les yeux à l'aéroport vaut la peine de tout ce qu'on fait pour y arriver ;)

Bonne journée!

Bonjour

Je suis contente pour toi...C'est vrai que lorsque tu vois ton mari a l'aéroport, tu oublie toutes les peines que tu as eu...

Au moins la il commence a faire beau donc il peu se promener pour apprendre a connaitre le quartier.. Donc les journée seront moins longues.

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle ! Justement j'ai eu une petite pensée pour toi ce weekend, je me demandais comment ca allait, si ton mari n'avais pas trop le mal du pays...je suis contente de voir que tout va pour le mieux.:wub2: Comme j'ai dit souvent à mon mari, une journée à la fois, et tout va bien aller. Quand il va commencer à travailler biensur qu'il trouvera les journées moins longues mais comme la suggéré Laysa il pourrait en profiter pour faire connaissance avec le quartier en attendant...il fait tellement beau ! Allez je vous souhaite plein de bonheurs dans votre nouvelle vie à deux et si jamais l'envie de venir visiter Québec vous tente, alors peut-être pourrions nous se joindre à vous pour la visite ? mon mari adore le vieux Québec et toute sa richesse historique, c'est la que je regrette de ne pas avoir écouté dans mes cours d'histoire :lazy: mais bon j'essais de lui raconter ce dont je me souvient !!! :lol:

La Gamine :wub2:

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée!

Je suis bien contente pour vous ! concernant le travail, votre conjoint n'a pas besoin d'attendre la carte comme telle pour commencer a travailler. Presentez vous a un bureau de Services Canada ont lui assignera son numéro temporaire en attendant la vrai carte. Mon mari avait présenté ce papier signé par un agent et totu avait très bien été. Êtes vous au courant du programme PRIME au niveau du gouvernement provincial. Si votre conjoint se trouve un travail dans la même catégorie que celui de son pays son salaire pourrait être subventioner jusqu'à 80% pendant la première année. Un argument très persuasif aupres d'éventuels patrons lors de la recherche d'emploi....:)

• Habitués
Posté(e)

Je suis heureuse pour vous deux ! Je vous souhaites bien du bonheur et profitez-en bien :)