Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour a tous, jespers que ça va bien pour vous? Je voulais vous demandez votre avis.Comme certains le savent déjà , suite au refus de notre parrainage je pars vivre avec mon mari mais je me posais une question. Serait-il mieu de séjourner là bas 1 an et revenir et lancer mon parrainage ou quelques mois après mon arrivée au Maroc le commencer tout en habitant avec mon mari? Nous allons remédier aux manques du premier parrainage et en refaire un car attendre un an de passer en cour c'est trop long.On veut vivre ensemble le plus tôt possible. Nous voulons bien faire les choses cette fois-ci pour maximiser la réussite de ce deuxième parrainage alors voilà pourquoi je demande votre avis.Selon moi un couple qui vit ensemble un an c'est un vrai couple alors je me dis qu'ils nous accepteraient sûrement et dans le cas contraire j'aurai dequoi me battre ensuite en cour si besoin est. Si ce n'était de ma famille je pourrais aller vivre là bas pour toujours mais je veux le libre choix de vivre auprès de mon mari dans le pays de mon choix. Bonne fin de journée à tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour a tous, jespers que ça va bien pour vous? Je voulais vous demandez votre avis.Comme certains le savent déjà , suite au refus de notre parrainage je pars vivre avec mon mari mais je me posais une question. Serait-il mieu de séjourner là bas 1 an et revenir et lancer mon parrainage ou quelques mois après mon arrivée au Maroc le commencer tout en habitant avec mon mari? Nous allons remédier aux manques du premier parrainage et en refaire un car attendre un an de passer en cour c'est trop long.On veut vivre ensemble le plus tôt possible. Nous voulons bien faire les choses cette fois-ci pour maximiser la réussite de ce deuxième parrainage alors voilà pourquoi je demande votre avis.Selon moi un couple qui vit ensemble un an c'est un vrai couple alors je me dis qu'ils nous accepteraient sûrement et dans le cas contraire j'aurai dequoi me battre ensuite en cour si besoin est. Si ce n'était de ma famille je pourrais aller vivre là bas pour toujours mais je veux le libre choix de vivre auprès de mon mari dans le pays de mon choix. Bonne fin de journée à tous Bonjour, Pour être certaine que cela fonctionne, j'attendrais 1 ans avant de refaire une demande de parrainage (comme l'exige l'immigration pour la parrainage conjoint de fait) de cette façon tu pourras accumuler beaucoup de preuve. Bonne chance Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour a tous, jespers que ça va bien pour vous? Je voulais vous demandez votre avis.Comme certains le savent déjà , suite au refus de notre parrainage je pars vivre avec mon mari mais je me posais une question. Serait-il mieu de séjourner là bas 1 an et revenir et lancer mon parrainage ou quelques mois après mon arrivée au Maroc le commencer tout en habitant avec mon mari? Nous allons remédier aux manques du premier parrainage et en refaire un car attendre un an de passer en cour c'est trop long.On veut vivre ensemble le plus tôt possible. Nous voulons bien faire les choses cette fois-ci pour maximiser la réussite de ce deuxième parrainage alors voilà pourquoi je demande votre avis.Selon moi un couple qui vit ensemble un an c'est un vrai couple alors je me dis qu'ils nous accepteraient sûrement et dans le cas contraire j'aurai dequoi me battre ensuite en cour si besoin est. Si ce n'était de ma famille je pourrais aller vivre là bas pour toujours mais je veux le libre choix de vivre auprès de mon mari dans le pays de mon choix. Bonne fin de journée à tous Bonjour, Pour être certaine que cela fonctionne, j'attendrais 1 ans avant de refaire une demande de parrainage (comme l'exige l'immigration pour la parrainage conjoint de fait) de cette façon tu pourras accumuler beaucoup de preuve. Bonne chance Merci Laysa, dans notre cas c est pour donner plus de crédibilité a notre mariage vu que l'immigration nous ont refusés pour mariage non authentique et dans les motifs de refus sur la lettre ils disaient que je suis resté trop longtemps sans aller voir mon mari,aussi petite fête de mariage,on va en refaire une .On veut corriger les motifs de rerus pour refaire un parrainage mais qui réussisse cette fois.Nous ne voulons pas attendre de passer en cour car c est trop long.Je voulais refaire le parrainage en meme temps que mon séjour mais je crois que c mieu d attendre apres.Je ne leur laisserai pas l occasion de nous refuser 2 fois. merci bonne journee a toi Citer
Habitués salsaj Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour a tous, jespers que ça va bien pour vous? Je voulais vous demandez votre avis.Comme certains le savent déjà , suite au refus de notre parrainage je pars vivre avec mon mari mais je me posais une question. Serait-il mieu de séjourner là bas 1 an et revenir et lancer mon parrainage ou quelques mois après mon arrivée au Maroc le commencer tout en habitant avec mon mari? Nous allons remédier aux manques du premier parrainage et en refaire un car attendre un an de passer en cour c'est trop long.On veut vivre ensemble le plus tôt possible. Nous voulons bien faire les choses cette fois-ci pour maximiser la réussite de ce deuxième parrainage alors voilà pourquoi je demande votre avis.Selon moi un couple qui vit ensemble un an c'est un vrai couple alors je me dis qu'ils nous accepteraient sûrement et dans le cas contraire j'aurai dequoi me battre ensuite en cour si besoin est. Si ce n'était de ma famille je pourrais aller vivre là bas pour toujours mais je veux le libre choix de vivre auprès de mon mari dans le pays de mon choix. Bonne fin de journée à tous Je vais te dire honnetement, avant notre parrainage, nous n'avions jamais vécu ensemble et nous étions un véritable couple ! je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par " un couple qui vit ensemble un an est un vrai couple..." une communication constante et régulière, des voyages passés aupres de la famille et les amis, plusieurs photos pour le prouver devrait normalement prouver une vraie relation.... plusieurs couple ici,la majorité sans doute n'ont pas eu la possibilité de vivre outre-mer en attendant la décision du CIC... heureusement les visas sont accordés quand même... Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour a tous, jespers que ça va bien pour vous? Je voulais vous demandez votre avis.Comme certains le savent déjà , suite au refus de notre parrainage je pars vivre avec mon mari mais je me posais une question. Serait-il mieu de séjourner là bas 1 an et revenir et lancer mon parrainage ou quelques mois après mon arrivée au Maroc le commencer tout en habitant avec mon mari? Nous allons remédier aux manques du premier parrainage et en refaire un car attendre un an de passer en cour c'est trop long.On veut vivre ensemble le plus tôt possible. Nous voulons bien faire les choses cette fois-ci pour maximiser la réussite de ce deuxième parrainage alors voilà pourquoi je demande votre avis.Selon moi un couple qui vit ensemble un an c'est un vrai couple alors je me dis qu'ils nous accepteraient sûrement et dans le cas contraire j'aurai dequoi me battre ensuite en cour si besoin est. Si ce n'était de ma famille je pourrais aller vivre là bas pour toujours mais je veux le libre choix de vivre auprès de mon mari dans le pays de mon choix. Bonne fin de journée à tous Je vais te dire honnetement, avant notre parrainage, nous n'avions jamais vécu ensemble et nous étions un véritable couple ! je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par " un couple qui vit ensemble un an est un vrai couple..." une communication constante et régulière, des voyages passés aupres de la famille et les amis, plusieurs photos pour le prouver devrait normalement prouver une vraie relation.... plusieurs couple ici,la majorité sans doute n'ont pas eu la possibilité de vivre outre-mer en attendant la décision du CIC... heureusement les visas sont accordés quand même... Citer
Messages recommandés