Aller au contenu

rendre visite a ma femme


Sandrine68

Messages recommandés

voila ma compagne et moi nous allons nous marié cet été je suis française elle canadienne ,puis nous allons commencer le processus de parrainage ,je suis en visa touristique et je compte rentré en France après le mariage se qui veux dire que ma compagne commenceras les démarche sans moi et m'enverras les papier a remplir ect..........

Ma question est quand nous serons en processus de parrainage aurais -je le droit de lui rendre visite en tant que touriste jusqu'à se que le parrainage sois accepter ?

(en tant que française je rentre sur le territoire canadien sans visa de l'ambassade on me met juste un tampon a mon arriver a l'aéroport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Puisque tu n'as pas besoin de visa d'entré pour venir au Canada, il n'y aura pas de problème du peu venir le nombre de fois que tu voudras. Il est certain qu'il te risque de te poser la question pourquoi tu viens aussi souvent.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est vrai il me la pose dejas car je fais déjas la navette depuis un an mais comme je suis invalide je leur montre ma carte et il on l'aire rassuré car il save que je ne viens pas pour chercher du boulot je fait toujours bien attention a avoir tous mes papier et l'argent qu'il faux pour mes séjour .

J'avais lu plusieurs cas qui ne pouvais rendre visite a leur conjoint en tant de parrainage mais c'était toujours des personne qui avais besoin de visa ,donc je me posais la question si c'etait pareil pour tous le monde .

merci pour ta réponse

PS :pour les douanier si je leur dit que je viens rendre visite a ma femme ca pose un problème ?ou vaux mieux rien dire ?

J'ai toujours dit que j'étais la pour du tourisme mais ca fait dejas mon 4 voyage de 3 mois je sais pas si je doit rester sur mon excuse touristique ou si je peu dire que je suis en couple avec une canadienne ?

Modifié par Sandrine68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse je vais rester blanche comme neige de toute façon je fais rien de mal .:rolleyes:

ps:je vois que tu est de Mulhouse Alsace moi suis de saint louis mais jai vécu a Mulhouse plusieurs année le monde est petit .:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement