imxfr Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Salut les gars, Voila, je suis sur le point de parainner ma femme, mais il ya une question qui me taraude. Je sais que ma femme doit fournir tous les documents demandés (casier judiciaire, photo.....) Aussi, parmi les docs a remplir, elle est tenue de donner des renseignemetns sur sa famille (papa. maman, frere soeur...). Est ce que ces derniers sont aussi tenus de fournir les mêmes docs que ma femme bien que ne venant pas avec elle? c est a dire casier judiciaire, photo, ... A mon sens, il ne sont pas tenus de le faire vu qu ils ne viennent pas avec elle (Ma femme viendra seule). Mais je ne trouve pas cette info explicitement dans les docs que je lu jusque la... Merci pour vos réponses... Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Salut les gars, Voila, je suis sur le point de parainner ma femme, mais il ya une question qui me taraude. Je sais que ma femme doit fournir tous les documents demandés (casier judiciaire, photo.....) Aussi, parmi les docs a remplir, elle est tenue de donner des renseignemetns sur sa famille (papa. maman, frere soeur...). Est ce que ces derniers sont aussi tenus de fournir les mêmes docs que ma femme bien que ne venant pas avec elle? c est a dire casier judiciaire, photo, ... A mon sens, il ne sont pas tenus de le faire vu qu ils ne viennent pas avec elle (Ma femme viendra seule). Mais je ne trouve pas cette info explicitement dans les docs que je lu jusque la... Merci pour vos réponses... Bonjour, Aucun document doit être donné pour la famille. Elle doit seulement donner les informations de chaque membre de la famille qui est demandé sur le formulaire et c'est tout.. Bonne chance Citer
lalilonla Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Dans le guide, ils expliquent bien ce qu'ils entendent par « famille », tu peux t'y référer. Il s'agit du ou de la conjointe (autre que le parrain) et des enfants à charge, non pas des parents, frères et soeurs du parrainé. Modifié 9 avril 2011 par lalilonla Citer
imxfr Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Posté(e) 11 avril 2011 Merci de vos réponses, Aussi, au risque de paraitre bête,lol, donc ne devront fournir des documents que ma femme et les personnes qui l accompagneront ? Donc étant donne que ma femme viendra seule, seuls ses documents seront fourni.....? PS: nous n avons pas d enfant ...Ma femme viendra seule... Citer
imxfr Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Oui seulement les documents de ton spouse MERCI ZELDA...........:biggrin2: Merci aussi a ceux qui ont pris le temps de répondre avant Zelda Citer
Messages recommandés