Aurelien1979 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Je suis membre depuis deux heures. J'ai posté deux sujets dans Le forum Quebec, auxquels j'ai,reçu plusieurs reponses. Mais je ne reçois ni notification de reponse quand je suiiis online, ni mail. Pourtant j'active "activer la notification par courriel lors des reponses" a chaque redaction de post, et dans mes parametres il me semble avoir fait le necessaire. Ai-je oublié quelquechose? Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour Je suis membre depuis deux heures. J'ai posté deux sujets dans Le forum Quebec, auxquels j'ai,reçu plusieurs reponses. Mais je ne reçois ni notification de reponse quand je suiiis online, ni mail. Pourtant j'active "activer la notification par courriel lors des reponses" a chaque redaction de post, et dans mes parametres il me semble avoir fait le necessaire. Ai-je oublié quelquechose? Merci Posez votre problème à un Modo...ils sauront mieux vous répondre. Ciao. Citer
Messages recommandés