Youminess Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, je vais droit au but, apres avoir attendu bientot 3 mois depuis la réception de la demande de résidence permanente sans voir notre statut changer de (demande reçue) à (début de traitement le XXX) mon mari vient de recevoir un courrier de la part de l'embassade, la lettre fais 3 pages....mais mon mari est a casa en ce moment et c sa famille a el jadida qui as recue la lettre....3 pages??? Ça serait pas l'accusé de réception??? ça ressemble a quoi d'apres vous? Citer
gazelle117 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, je vais droit au but, apres avoir attendu bientot 3 mois depuis la réception de la demande de résidence permanente sans voir notre statut changer de (demande reçue) à (début de traitement le XXX) mon mari vient de recevoir un courrier de la part de l'embassade, la lettre fais 3 pages....mais mon mari est a casa en ce moment et c sa famille a el jadida qui as recue la lettre....3 pages??? Ça serait pas l'accusé de réception??? ça ressemble a quoi d'apres vous? Il me semble que l'accusé c'était une page recto verso...et qu'il avait un joint un formulaire pour le changement d'adresse...ça ferait donc 2 pages.. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) bonjour,oui je confirme ses bien 1 page recto-verso et une autre pour le changement d adresse si il a lieu et non 3 page,seulement 2. Modifié 4 avril 2011 par julie_majid Citer
Habitués irlish Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 peut être qu'ils peuvent lui faxer comme ca il pourra les lire et te dire le contenu? Citer
Youminess Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) peut être qu'ils peuvent lui faxer comme ca il pourra les lire et te dire le contenu? Mieux que ça, son père l'a scanné et me l'a envoyée par email....bon alors c une lettre qui as été faite le 2 février et qui dis avoir reçu le 19 janvier la demande de résidence permanente... mais sur le site, ça dis demande reçue le 6 janvier... C'est laquelle la date de début de traitement là dedans !! Autre remarque, le numéro du dossier sur la lettre commence pas un F....c'est pas une lettre habituelle ça si je me trompe pas... Modifié 4 avril 2011 par Youminess Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 salut,en effet habituellement le numero de dossier commence par un B. Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Je me demande pourquoi on doit s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un avancement. Une semaine entre le site et la lettre ne change rien. On se calme, et bonne continuation. niceman Citer
Youminess Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Je me demande pourquoi on doit s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un avancement. Une semaine entre le site et la lettre ne change rien. On se calme, et bonne continuation. niceman C laquelle la date de début du traitement? Citer
Sofido Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je me demande pourquoi on doit s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un avancement. Une semaine entre le site et la lettre ne change rien. On se calme, et bonne continuation. niceman C laquelle la date de début du traitement? Tu la connais déjà la réponse Michèle.. Malheureusement je vais te la confirmer.. Des 2 dates (6 et 19 Janvier) : AUCUNE ne concerne le début de traitement. Ce n'est que la date de "réception" du dossier, donc 1 semaine avant ou après, c'est futile. Désolé. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Je me demande pourquoi on doit s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un avancement. Une semaine entre le site et la lettre ne change rien. On se calme, et bonne continuation. niceman C laquelle la date de début du traitement? je te souhaite bonne continuation, lorsqu'on attends 6 à 8 mois, 1 semaine de différence ne vaut pas la peine de s'y attarder...c'est mon opinion bonne attente. niceman bero a réagi à ceci 1 Citer
Youminess Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Je me demande pourquoi on doit s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un avancement. Une semaine entre le site et la lettre ne change rien. On se calme, et bonne continuation. niceman C laquelle la date de début du traitement? Tu la connais déjà la réponse Michèle.. Malheureusement je vais te la confirmer.. Des 2 dates (6 et 19 Janvier) : AUCUNE ne concerne le début de traitement. Ce n'est que la date de "réception" du dossier, donc 1 semaine avant ou après, c'est futile. Désolé. Bon alors c peut etre futile pour toi mais nous on attend depuis janvier alors au moins, on a eu AR de Rabat ce qui est bon, pour la date on dois se résigner a attendre de la découvrire sur le site du CIC quand la mise a jour sera faite...on prendre catta date comme la date officielle du début de traitement... Merci bonne continuité a vous tous Citer
rose_de_sable Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je me demande pourquoi on doit s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un avancement. Une semaine entre le site et la lettre ne change rien. On se calme, et bonne continuation. niceman C laquelle la date de début du traitement? Tu la connais déjà la réponse Michèle.. Malheureusement je vais te la confirmer.. Des 2 dates (6 et 19 Janvier) : AUCUNE ne concerne le début de traitement. Ce n'est que la date de "réception" du dossier, donc 1 semaine avant ou après, c'est futile. Désolé. Bon alors c peut etre futile pour toi mais nous on attend depuis janvier alors au moins, on a eu AR de Rabat ce qui est bon, pour la date on dois se résigner a attendre de la découvrire sur le site du CIC quand la mise a jour sera faite...on prendre catta date comme la date officielle du début de traitement... Merci bonne continuité a vous tous sa fé une semaine ke g recu aussi cette lettre avec 3 pages et avec un numero ki commence par F alors tkt youminess Citer
Bazouelle Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) utilise depuis peu un nouveau système informatique pour classer les demandes de résidence permanente. Pour différencier les deux systèmes, les demandes inclus au nouveau sont identifiées par la lettre « F ». Voilà! J'espère que ça en aidera certains Bonne fin de soirée! Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) utilise depuis peu un nouveau système informatique pour classer les demandes de résidence permanente. Pour différencier les deux systèmes, les demandes inclus au nouveau sont identifiées par la lettre « F ». Voilà! J'espère que ça en aidera certains Bonne fin de soirée! Bonjour, La avec le nouveau systeme je ne sais pas si cela change, mais pour la date du début du traitement du dossier, tu dois te référer a la date que la lettre a été faite. Dans le cas de mon mari c'était comme ca. Bonne chance Citer
Messages recommandés