Aller au contenu

Maladie grave et immigration

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais juste ajouter que j ai lu quelque part sur ce site que lors de la VM, le medecin devait "estimer" les couts lies a des traitements medicaux connus avant ton depart, et que tu pourrais avoir sur place. En d'autres termes, combien tu coutes a la securite sociale de ton pays aujourd'hui, et donc combien tu couterais une fois arrive sur place. :desole:

Si tu risques de "couter" plus que la moyenne d'un quebecois, soit dans les 3000 CAD par an, tu es recale. Je sais que c'est un peu cru, mais je vais essayer de retrouver la page ou j ai lu ca, OK ? :unsure:

bonjour zoelen, si ton message est pour moi.........merci beaucoup ........ca me redonnes espoir .Oui j'aimerais bien lire ce que tu as lue concernat les couts de traitements. bonen journée a toi

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

resalut à tous,

j'ai retrouvé la page :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...15809&hl=séropo

Le sujet ne parle pas de la même maladie, mais un forumiste précise le montant en question, qu'on doit pouvoir retrouver sur le site du CIC...

J'essaierai de regarder ce WE, mais n'hésitez pas à y aller d'ici là !

Posté(e)

resalut à tous,

j'ai retrouvé la page :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...15809&hl=séropo

Le sujet ne parle pas de la même maladie, mais un forumiste précise le montant en question, qu'on doit pouvoir retrouver sur le site du CIC...

J'essaierai de regarder ce WE, mais n'hésitez pas à y aller d'ici là !

merci zoelen pour ce lien, je vais le consulter.en effet c'est du sida qu'il parle mais ca me donne un brin d'espoir car le VIH est beaucoup plus dangereux que la tuberculose je crois et ne se guéri pas contrairement a la tuberculose. Je vais essayer de trouver un lein semblable mais concernant la tuberculose.

• Habitués
Posté(e)

de rien, et bon courage !

:P