hypnose Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 bonjour ; je voudrais savoir si ce qui c'est passer dernièrement en Tunisie peut affecter (retarder )le traitement des dossiers d'immigration concernant les Algérien . Citer
ryo11 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Oui, absolument ! Jusqu'à présent, tous les entretiens programmés sont mis en attente, cette situation pourrait changer à n'importe quel moment si les services d'immigration québécois décident de relancer les entrevues à Tunis. Quoique, je ne pense pas que les délais de traitement seront beaucoup affectés, attendons nous à 3 ou 4 mois de plus. D'un autre coté, je suis assez défaitiste car, même si c'est par pure spéculation, je pense que le Québec attend comme tout le monde la fin de la période de transition en Tunisie et les prochaines élections présidentielles pour enfin ré-ouvrir ses bureaux.Hors, aucune date n'a été fixée pour les suffrages, on sait seulement qu'une assemblée constituante sera votée le 24 juillet 2011. Modifié 3 avril 2011 par ryo11 Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 bonjour ; je voudrais savoir si ce qui c'est passer dernièrement en Tunisie peut affecter (retarder )le traitement des dossiers d'immigration concernant les Algérien . Pour l'étape du CSQ OUI. Pour l'étape fédérale NON. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 bonjour ; je voudrais savoir si ce qui c'est passer dernièrement en Tunisie peut affecter (retarder )le traitement des dossiers d'immigration concernant les Algérien . oui, les délais sont encore plus longs car y a un gèle de passage à l'entrevue Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 Délais Immigration Québec Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 je vous donne une bonne nouvelle ,les choses se débloquent pour les algeriens .il y'aura des entrevues a alger a partir du 30 mai 2011 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf fin d'angoisse Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 je vous donne une bonne nouvelle ,les choses se débloquent pour les algeriens .il y'aura des entrevues a alger a partir du 30 mai 2011 http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf fin d'angoisse vraiment une bonne nouvelle pour les algeriens bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 je vous donne une bonne nouvelle ,les choses se débloquent pour les algeriens .il y'aura des entrevues a alger a partir du 30 mai 2011 http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf fin d'angoisse vraiment une bonne nouvelle pour les algeriens bonne chance ils ont cité Alger et Tunis, du coup je comprends pas trop s'il s'agit aussi de passer l'entrevue à Alger! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 le confirmer ? c'est-à-dire ? Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 le confirmer ? c'est-à-dire ? je viens juste de parler avec un agent du SIQet m'a dis oui ça sera pour les algériens à Alger et qui traitent pour le moment les dossiers reçus en juillet 2008. Bonne chance à tous Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Félicitation et bonne courage A vous tous. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 le confirmer ? c'est-à-dire ? je viens juste de parler avec un agent du SIQet m'a dis oui ça sera pour les algériens à Alger et qui traitent pour le moment les dossiers reçus en juillet 2008. Bonne chance à tous en tout cas on verra bien, le temps seule qui nous le dira! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) C'EST VRAI QUE SEUL LE TEMPS NOUS LE DIRA!!!!! EN TOUT CAS BONNE CHANCE À TOUS Modifié 7 avril 2011 par dilaguer Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 et si je vous dis que les entrevues pour Alger-Tunis ont était supprimé du tableau , alors si vous pouvez nous confirmer cette suppression avec l'agent du SIQ nous vous serons reconnaissant Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 oui ce que jai constate. jespere quon va reprendre les entrevues bientot et n importe ou . Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 le SIQ ont annulé les entretiens en Algérie pour quoi ? personne n'a de nouvelle encore bon courage a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 et si je vous dis que les entrevues pour Alger-Tunis ont était supprimé du tableau , alors si vous pouvez nous confirmer cette suppression avec l'agent du SIQ nous vous serons reconnaissant ils l'ont fait au bout de 5 jours après leur première diffusion, donc patiente, pas le choix! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) et si je vous dis que les entrevues pour Alger-Tunis ont était supprimé du tableau , alors si vous pouvez nous confirmer cette suppression avec l'agent du SIQ nous vous serons reconnaissant ils l'ont fait au bout de 5 jours après leur première diffusion, donc patiente, pas le choix! j'ai encore appelé et l'agent n'a pas encore la confirmation des dates de missions mais ce qu'elle m'a dis c que ça sera probablement pour la Tunisie. et qu'ils traitent en ce moment les dossiers reçus en Août 2008!!!!! Voila! Bonne chance à tous Modifié 7 avril 2011 par dilaguer Citer
Messages recommandés