nerys Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 salut à tous, j'ai reçu mon Ar ce matin par poste, daté du 30 mars envoi DCSQ par poste le 14/02 AR postal le 21/02 AR du BIQ le 01/4 daté du 30/03 ouverture dossier PA000XXX32 l'autre attente commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2011 salut à tous, j'ai reçu mon Ar ce matin par poste, daté du 30 mars envoi DCSQ par poste le 14/02 AR postal le 21/02 AR du BIQ le 01/4 daté du 30/03 ouverture dossier PA000XXX32 l'autre attente commence! Félicitations pour l'AR. Bonne chance pour le reste du parcours. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 wooow felicitations nerys!!! suis contente pour toi. Esperons de tout coeur que la suite aille aussi bien et vite!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2011 salut à tous, j'ai reçu mon Ar ce matin par poste, daté du 30 mars envoi DCSQ par poste le 14/02 AR postal le 21/02 AR du BIQ le 01/4 daté du 30/03 ouverture dossier PA000XXX32 l'autre attente commence! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) salut à tous, j'ai reçu mon Ar ce matin par poste, daté du 30 mars envoi DCSQ par poste le 14/02 AR postal le 21/02 AR du BIQ le 01/4 daté du 30/03 ouverture dossier PA000XXX32 l'autre attente commence! Toutes mes felicitations!!! Bientot la convocation pour l'entrevue, c'est bien le moment de te preparer pour le jour J! Bonne chance! Stephaneamour Modifié 3 mai 2011 par Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerys Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci l'etoile tout devrait bien ce passer, mon mari est chimiste requerent principal, dossier prioritaire on pense ne pas passer à l'entrevue car ns avons un peu plus de 80 pts, 10 ans d'experience pr lui comme chimiste et moi 10 ans comme pharmacienne tous les deux moins de 35ans, deux enfants de moins de 7ans, de langue Française tous les deux parfaitement bilingue etudes faites aux USA+ angleterre, bref nous avons tout pour passer de suite, beuh on verra bien la suite- je vous tiendrai tous informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 Félicitations nerys pour ton AR et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés