bebeours Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Eh voila, on l'attendait tous avec impatience moi, ma famille et amies et bien sur ma douce.... Et ce matin, ca y étais, ouffffffffffffff c'est tellement de stress qui tombe maintenant!!! Je vous en souhaite autant pour très bientôt a tout ceux qui attende patiemment encore. Merci a tout ceux qui nous on aider a quelques reprise avec une question par ci une crainte par là....c'est en se donnant la main qu'on est plus fort et qu'on avance. Un très sincère merci. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Eh voila, on l'attendait tous avec impatience moi, ma famille et amies et bien sur ma douce.... Et ce matin, ca y étais, ouffffffffffffff c'est tellement de stress qui tombe maintenant!!! Je vous en souhaite autant pour très bientôt a tout ceux qui attende patiemment encore. Merci a tout ceux qui nous on aider a quelques reprise avec une question par ci une crainte par là....c'est en se donnant la main qu'on est plus fort et qu'on avance. Un très sincère merci. Je suis très fière d'être la première à vous féliciter. Je vous souhaite une belle longue vie heureuse au Québec. Avec tout plein d'enfants . ( bon, OK juste un ou deux ). Félicitations et Bienvenue à Grande Ourse! Citer
Messages recommandés