Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

J'ai entendu beaucoup de participants dire que les demandes de parrainage devenaient de plus en plus rapides...

certains voyaient meme leur demande terminee en 3 mois!

Est-ce bien vrai? y aurait-il d'autres participants qui pourraient me le confirmer en partageant leur experience?

bisous a tous

• Habitués
Posté(e)

salut!

J'ai entendu beaucoup de participants dire que les demandes de parrainage devenaient de plus en plus rapides...

certains voyaient meme leur demande terminee en 3 mois!

Est-ce bien vrai? y aurait-il d'autres participants qui pourraient me le confirmer en partageant leur experience?

bisous a tous

Bonjour,

Nous notre dossier a été traité en 6 mois (mississauga et l'ambassade de Paris inclus) par contre cela dépend toujours de l'ambassade ou est traité la demande de résidence permanente. Tu vois il y en as que ca fait 8 mois qu'ils ont eu leur entrevue et ils n'ont pas encore reçu de réponse.. Tu vois ce que l'amoureux a vécu est exceptionnel c'est la première fois que je vois un dossier traité aussi vite.. Prend en considération le 6 a 12 mois de cette façon tu ne seras pas déçu et n'oublie pas une chose même si tu es marié et tout ne t'empêche pas de vivre surtout car tu risques de trouver le temps encore plus long. Continue a travailler si tu avais un travail ou bien continue les études, voit tes amies et la famille.. Profite pendant que tu es encore dans ton pays pour voir ceux que tu aimes car tu vas voir lorsque tu seras au Canada, ils vont te manquer beaucoup.

Bonne chance et de la patiente

Posté(e)

salut laysa!

Merci pour tes conseils et tes encouragements. je pense que tu as raison! c'est ce que tous me conseillent en verite...

malheureusement, j'ai quitte mon boulot avant de visiter mon mari au Quebec...je suis sans travail!

je pourrais comme tous me le conseillent et toi aussi, profiter du repos, des amis et de la famille et travailler sur mon caractere impatient:)

A bientot:)