tkne Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 SalSALUT tout le monde Besoin d éclaircissement svp! 1- 1-J'ai un diplôme algérien ingénieur d'état, quelle case faut il choisir ? 8.1 Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) Autre ______________________________________________________________________ 2- Mon épouse est professeur dhistoire (en arabe) au lycée, comment répondre a la question 14 ? 14. Principale profession envisagée au Québec : _______________________________________________________________________ Cette profession est-elle reliée ou apparentée à (cochez, le cas échéant, une ou les deux réponses) : Votre domaine détude Votre expérience professionnelle 3-Comment répondre a la question 9. Emploi(s) Quand on a fait deux boulots en même temps? mon problème le chevauchement des dates Puisque il nous demande de commencer par le plus récent ,pour mon cas par exemple : Expérience 1 du 03/05/2008 au 06/07/2010 Expérience 2 du 02/04/2007 au 01/02/2010 mon problème est le chevauchement des dates 4- Liens de parenté au Québec Il demande Une copie de son dernier avis de cotisation à limpôt provincial ou une copie de bail (s'il est locataire) ou une copie du compte de taxes foncières (s'il est propriétaire); j'ai mon frère au Québec , sa situation au chômage il est ni propriétaire ni locataire quelle document pourrait il me fournir ? merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés