Habitués Youmiche Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, On veux savoir s'il y a des gents sur ce forum n'ont pas de nouvelle de leur dossier à Rabat, sa vaut dire qu'ils ont pas reçu l'accusé de réception, ni une date du début et du délai de traitement par Rabat car pour nous on n'a rien reçu jusqu'à maintenant sachant que notre dossier parrainage a été accepté a mississaugua le 31 décembre 2010 et le CSQ délivré le 22 Février 2011 et toujours aucune nouvelle sauf sur le site cic dit nous avons reçu votre résidence permanente le 6 janvier. est ce c normale !!, nous somme inquiétés et stressé... on respecte les délai mais on veut juste s'assurer que notre dossier va être traiter pour avoir un délai raisonnable et une estimation pour attendre et voir aussi le prochain voyage de ma femme au maroc. cordialement Modifié 29 mars 2011 par Youmiche Citer
siraje Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 salut ton statut et comme celui de ma soeur et son epoux donc apres 4 mois voila que lambassade lui fixe un rendz vous mais je ne sais si pour visa ou entrevue lepoux de ma soeur a dit que lagente luia dit viens le 18 mai a 8h30 donc ne tinquitte pas il vont t'appeler . Citer
Messages recommandés