Habitués lekabyle Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 salut a tous: ça fait presque un mois que j'ai passé ma visite medicale et je voudrai payé les frais de visa en avance (j'ai pas encore eu de notification qui me dit de regler ces frais),on m'a dit que je peux payer d'avance alors j'ai contacte un ami a paris et il s'est renseigne auprés de BRED BANK pour payer ces frais,on lui a dit s'il verse l'argent en espece (490 dollars canadiens) ou s'il le vire le reçu qu'il lui donnera n'aura pas dessus mon nom et prenom et date de naissance comme il est exigé par l'ambassade de canada a paris(le virement doit mentionner obligatoirement le nom et prenom du requerant.....) ma question es ce que ce reçu est valable normalement oui ou que dois je faire dans le cas contraire? NB:j'ai pensé a envoyé le reçu avec des renseignements sur moi comme NUM dossier ,nom et prenom..) a l'ambassade. Citer
Habitués apache05 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 K-'szlzllzozllslsslzkzkzllskkskzkzkzlozlkkkkolsliikskskkqkskskksknlalqalalalqsmQSllIsoszslllzlzllzszlzlllslslslssszlzlzzllzlzlzlzllzlslzlzllzzlzllzzlzlzlzllzzzlolzlzozppollllsplsoollloolllllzzslsllqlslSllzoozoozzllzslllsllslsozzlzozozzozozoozozzoozozzoozozoozzlllzlsoszlzllskednnww Eeosodooe Citer
Habitués athena77 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, Nous, c'est ce qu'on a fait. On a fait le virement des frais directement à la Bred (agence près de l'ambassade ou est domicilié le compte de l'ambassade). On nous a remis un reçu avec le nom prénom date naissance. C'est mon mari qui a fait la transaction, on lui avait demandé sa pièce d'identité. Et comme tu peux le voir dans ma signature, on a l'AR! Appelle la Bred, ils ont l'habitude de faire ce genre de transaction avec l'ambassade. Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués apache05 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Oups, desoler pour le message etrange,je n'avais pas vu lool je soupçonne fortement ma fille de 03ans Citer
Messages recommandés