Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila, mon surnom c dauphin 2011 et je suis nouvelle sur ce site!!

Je vais pars rejoindre mon futur mari Hicham qui vit au maroc le 29 juin et je reviens au canada le 20 juillet

j'aimerais savoir tant de choses car je me pose pleins de questions

1- j'ai certains documents que je ferai ici au canada dont l'attestation de casier judiciaire que je ferai à nouveau en début juin ainsi que le certificat attestant que je suis célibataire et mon certificat médical, mon passeport(je l,ai deja), certificat de naissance, attestation d'emploi et le reste c mon mari qui va les faire au maroc comme les 4 photos couleurs mais ma question est ceci; est-ce qu'il y a d'autre papiers que je dois faire ici au canada avant de quitter le canada afin que tout soit en règle? car jai envie que mon mari vienne ici au plus vite et sans probleme.

2- j'aimerais savoir si quand tout le mariage sera fait, dois-je confirmer mon statut de mariage auprès de l'état civil à partir du maroc avant de quitter le maroc ou seulement revenu au canada ou bien tout ca se fait automatiquement? car j'ai une amie qui m'a dit de faire changer mon statut de marier avant de quitter le maroc, est-ce vrai?

3- ensuite ma troisieme question est que je suis catholique et je voulais savoir si je suis obligee d'avoir un certificat de bapteme (car je ne sais plus où je l'ai mis)ou je peux seulement ecrire une lettre disant que je suis catholique aupres des personnes responsables au maroc??

4- je voulais aussi savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller me marier au maroc (voyager de casablanca a kenitra) pour 3 semaines??

pour le moment ce sont mes questions et le reste viendra apres car je n'arrive pas a penser aux autres questions

merci bien de me repondre au plus vite!! c'est tres important pour moi

car j'aime beaucoup mon amour et je le veux pour la vieeeeeeeeeeeeeee hhhhhh

Posté(e)

ha mon amour que jaimerai tjrs

on est fait pour etre ensemble c tt

et tout le monde le saura

hhhhhh

mon fou

hhhhhh

et personne ne va nous separer

ha non personne

• Habitués
Posté(e)

hhhhhh

mon fou

hhhhhh

ha non personne

Ooups, ce n'est pas msn les amoureux.

niceman

Posté(e)

hhhhhh

mon fou

hhhhhh

ha non personne

Ooups, ce n'est pas msn les amoureux.

niceman

je sais que c pas msn mais je tenais a le dire quand meme que je laime et surtout a demontrer que je tiens a lui et que je fais pas semblant de laimer et que je fais tt autant mes demarches merci

Posté(e)

niceman

je sais c est pas msn mais c est l amour on peut rien faire c est hors de control

• Habitués
Posté(e)

niceman

je sais c est pas msn mais c est l amour on peut rien faire c est hors de control

Trés bien, soyez heureux, les amoureux. je suis très content pour vous.

je suis certain que vous allez avoir réponse à vos questions.

Je vous suggère consulter les sujes en épingles, vous allez trouver des documents nécessaire pour vous marier au Maroc, bref si jamais vous trouvez de la difficulté je reviendrai et le poster ici.

niceman

Posté(e)

niceman

Trés bien, soyez heureux, les amoureux. je suis très content pour vous.

je suis certain que vous allez avoir réponse à vos questions.

Je vous suggère consulter les sujes en épingles, vous allez trouver des documents nécessaire pour vous marier au Maroc, bref si jamais vous trouvez de la difficulté je reviendrai et le poster ici.

niceman

merci beaucoup niceman c est tres gentil de ta part