Tempo Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, J'ai eu un compte dans le passé mais je ne parviens pas à y accéder car lors de ma dernière utilisation, le processus d'authentification était différent. Pouvez vous m'aider à le récupérer ? Merci beaucoup Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Re-bonjour et cette foir çi sous mon vrai pseudo, Ça a pas mal changé ici en quelques mois (... peut être années d'ailleurs) et j'étais incapable de me connecter mais c'est réglé. Vous pouvez désactiver le compte Tempo qui m'a juste permis de poster mon 'problème'. Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 Re-bonjour et cette foir çi sous mon vrai pseudo, Ça a pas mal changé ici en quelques mois (... peut être années d'ailleurs) et j'étais incapable de me connecter mais c'est réglé. Vous pouvez désactiver le compte Tempo qui m'a juste permis de poster mon 'problème'. Merci Bienvenue de nouveau . Citer
Messages recommandés