Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis étudiant Algérien, je me suis inscrit dans une université au Canada (maitrise en biologie - 2eme cycle), j'ai reçu la lettre d'admission ,la rentrée officielle le 02-05-2011, mais je dois arriver avant le 25 Mai pour des cours supplémentaires.

donc j'ai fait une demande CAQ, je viens de recevoir l'avis favorable par Mail.

maintenant je sais pas quoi faire , mais apparemment je dois demander un permis d'étude;

si c'est le cas qu'est ce qu'il me faut? sachant que j'ai rempli les 2 formulaires (Demande de Permis d'études présentée a l'exterieur du Canada, et "Information sur la famille") et je pense que les autres formulaires ne me concernent pas( *** Annexe 1 Demande de Visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada imm5257B_1*** Déclaration officielle d'union de fait IMM5409F.*** Déclaration du gardien IMM5646 *** Recours aux services d'un représentant IMM5476F).

il reste l'examen médical d'où j'aurai les formulaires d'examen!!! et est ce que je ferai une demande de permis d'études avant, où en parallèle, ou après l'examen médical

merci de prendre le soins de lire et de me répondre aussi rapidement!!

Posté(e)

Bonjour,

je suis étudiant Algérien, je me suis inscrit dans une université au Canada (maitrise en biologie - 2eme cycle), j'ai reçu la lettre d'admission ,la rentrée officielle le 02-05-2011, mais je dois arriver avant le 25 Mai pour des cours supplémentaires.

donc j'ai fait une demande CAQ, je viens de recevoir l'avis favorable par Mail.

maintenant je sais pas quoi faire , mais apparemment je dois demander un permis d'étude;