ellohil Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Non Rock! nous avions passé l'entrevue depuis le 14 Juin 2011. L'agent voulait vérifier l'authenticité des diplômes fournis Citer
ellohil Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 FELICITATIONS A VOUS DEUX!!!!!! OUI C EST UNE JOIE IMMENSE DE RECEVOIR SON CSQ UN PIED AU QUEBEC DEJA!!!! BONNE CONTINUATION A VOUS! Merci ma chère Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, félicitations pour les uns et bonne chance pour les autres, je suis algérien et je suis entrain de faire une thèse sur le calcul des dossiers par pays et par bassin, et je veux juste savoir si tous les africains que nous sommes, nos dossiers commencent tous par les lettres QA. Si vous voulez me répondre via MP, ce serait tout à votre honneur. Merci. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2012 Non Rock! nous avions passé l'entrevue depuis le 14 Juin 2011. L'agent voulait vérifier l'authenticité des diplômes fournis Ha wè je me souviens , une fois encore bonne chance Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Citer
Habitués rock79 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Félicitation pour le premier pas j'espère que tu as bien préparé tous les dossiers en tout cas je suis là pour répondre si possible on pouvais se rencontrer si tu es à cotonou. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Bonjour les amis J'ai passé le TEFAQ aujourd'hui même à l'ISFOP. Je ferai un récit détaillé du déroulement du test sur mon blog. Juste pour vous dire donc que ce n'est rien de sorcier et tout ce passe généralement bien. Suffit juste d'être attentif lors de l'épreuve de compréhension orale. Les résultats doivent nous être communiqués dans un mois. Donc je devrais patienter encore avant d'envoyer ma DCSQ Félicitation pour le premier pas j'espère que tu as bien préparé tous les dossiers en tout cas je suis là pour répondre si possible on pouvais se rencontrer si tu es à cotonou. Oui je suis à Cotonou. Je me ferais un plaisir d'échanger avec toi sur ce projet Citer
Habitués rock79 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2012 il y a t'il des gens qui sont en attente d'entrevue de sélection? Citer
mahugnon Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 e- brune reçu ma joie est immense, depart probablement la fin de ce mois. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2012 e- brune reçu ma joie est immense, depart probablement la fin de ce mois. Félicitation Tu vas à accra quand? Citer
mahugnon Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 J'irai a accra probablement le 15 pour me présenter à l'ambassade le 16 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Posté(e) 6 avril 2012 J'irai a accra probablement le 15 pour me présenter à l'ambassade le 16 Félicitations! Cela doit être une délivrance pour toi et ton entourage. Bon préparatifs et bonne chance Citer
Habitués rock79 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2012 joyeuses paques a tous Citer
Habitués rock79 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2012 J'irai a accra probablement le 15 pour me présenter à l'ambassade le 16 Ok cool vas y vite mon frère que le seigneur t'accompagne Citer
ellohil Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 MERCI Ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles sur ce post que nous devons d'ailleurs tous à Rock79. Félicitation à toi Mahugnon. Au passage je voudrais savoir si quelqu'un a les nouvelles de FRANCK D. Ca fait un moment qu'il est là bas et s'il voudra bien partager à nouveau son expérience sur le sol Québécois avec nous! ce sera un plaisir! Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 J'ai été informé que les résultats du TEFAQ sont arrivés. Quelle joie! D'ici la semaine prochaine, j'envoie mon dossier Citer
loris Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 bjr à tous je voudrais savoir si le fédéral si le fédéral continue de se déposer à accra. merci Citer
Habitués rock79 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 c'est la question que je me pose aussi Faut-il envoyer le dossier fédéral à Sydney ou à Accra? Citer
Messages recommandés