RAMSUSS Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai été admis à une propédetique pour la maitrise en chimie d'une durée d'un triméstre.. est ce que je peut fair ma demande de CAQ??? psque j'ai entendu parler que le CAQ ne sera accordé que si on est admis à un programme de durée minimal de 6 mois Citer
Habitués free style Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 salut j'ai fais une demande pour une maitrise au uqam je viens de recevoir une lettre admission pour un bac dans la lettre admission ya admission avec restriction est ce que je peut faire le CAQ ? est ce que j pas de chances pour le visa ? Citer
Habitués Debian Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Salam Alikom, Je vous conseil de regarder ce lien: 2.3.2 Étudiants qui désirent suivre un cours d'une durée maximale de 6 mois Salam. Citer
RAMSUSS Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 Salam Alikom, Je vous conseil de regarder ce lien: 2.3.2 Étudiants qui désirent suivre un cours d'une durée maximale de 6 mois Salam. Mérci mec tu crois qu'on peut avoir le visa ss le caq??? Citer
RAMSUSS Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 Salam Alikom, J'ai appelé le service d'immigration du Québec"Étudiant Étrangers", et ils mon dit : pas besoin de CAQ pour une propédeutique de 6 Mois ou moins. Salam Citer
Messages recommandés