Aller au contenu

refugiée


mchichi

Messages recommandés

  • Habitués

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Coucou je suis là le bigel, je viens de faire un tape à il sur ce qui a été dit là mais l'auteur du fil n'apparait toujours pas c'est la preuve que c'est un troll j'aurais bien voulu avoir sa réaction elle est venu nous soulever son jupon et fuir, :( je CONSERVE mes valeurs tout en restant flexible, ouvert aux autres et c'est bien compatible a une intégration partout où j'irai si non je n'aurais pas vécu près de 4ans en Europe avec EUX de ttes les façons à chacun son cul ...

Bravo si tu sais être flexible. Par contre, tes derniers mots m'indiquent que tu as encore du chemin à faire...^_^

eh kobico je n'ai pas été le seul à prononcer ce mot moche..:girl_devil: et puis je suis pas un philosophe moi... tu veux dire quoi par là hein de ttes les façons je peux tjrs me rattraper :whistlingb:

Je veux seulement dire que je trouve cela vulgaire et irrespectueux envers les homos de réduire la question à une histoire de "pognage" de cul. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis d'accord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a d'autres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans l'introduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

Pour nous, joyeux hétéros que nous sommes,...

+1 J'ai aimé ca très bien tiens :give_rose: je te comprends bien pour le reste de ton message ... justement a chacun son c...

Modifié par bigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis daccord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a dautres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans lintroduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

au fait tu vois peut être elle s'est taper des mecs comme tu dis mais au final elle sait qu'elle préfère les femmes et donc elle est lesbienne...

toi bigel tu as déjà couché avec un homme?? tu vas me dire que non... donc tu ne sais pas si tu es homosexuel ou pas... au moins cette fille à un gros avantage sur toi elle sait ou se placer dans la société, elle sait ce qu'elle est... toi en fait tu te dis hétéro mais tu es peut être homosexuel par ignorance du fait de ne jamais t'être "taper des mecs"!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis d'accord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a d'autres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans l'introduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

Pour nous, joyeux hétéros que nous sommes,...

+1 J'ai aimé ca très bien tiens :give_rose: je te comprends bien pour le reste de ton message ... justement a chacun son c...

oh que c'est pas bien de transformer la forme des messages pour t'en servir en ta faveur... c'est très petit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis d'accord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a d'autres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans l'introduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

au fait tu vois peut être elle s'est taper des mecs comme tu dis mais au final elle sait qu'elle préfère les femmes et donc elle est lesbienne...

toi bigel tu as déjà couché avec un homme?? tu vas me dire que non... donc tu ne sais pas si tu es homosexuel ou pas... au moins cette fille à un gros avantage sur toi elle sait ou se placer dans la société, elle sait ce qu'elle est... toi en fait tu te dis hétéro mais tu es peut être homosexuel par ignorance du fait de ne jamais t'être "taper des mecs"!!! :innocent:

mon ami un Homme se CONNECTE a une Femme , qu'il existe des gènes homosexuels je te crois mais moi j'AI PAS CAAAAAA dans ma famille ca n'existe pas ce gène pigkiller :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis d'accord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a d'autres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans l'introduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

au fait tu vois peut être elle s'est taper des mecs comme tu dis mais au final elle sait qu'elle préfère les femmes et donc elle est lesbienne...

toi bigel tu as déjà couché avec un homme?? tu vas me dire que non... donc tu ne sais pas si tu es homosexuel ou pas... au moins cette fille à un gros avantage sur toi elle sait ou se placer dans la société, elle sait ce qu'elle est... toi en fait tu te dis hétéro mais tu es peut être homosexuel par ignorance du fait de ne jamais t'être "taper des mecs"!!! :innocent:

mon ami un Homme se CONNECTE a une Femme , qu'il existe des gènes homosexuels je te crois mais moi j'AI PAS CAAAAAA dans ma famille ca n'existe pas ce gène pigkiller :thumbsup:

tu sais lire toi? ou est ce que j'ai parlé d'explication génétique?? ou j'ai appuyé cela? par contre tu as le gêne de l'intolérance et de l'homophobie bien ancré au profond de toi...

alors tu sais si tu es homo bigel tu as déjà expérimenté avec un homme pour vraiment savoir que tu es hétéro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis d'accord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a d'autres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans l'introduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

au fait tu vois peut être elle s'est taper des mecs comme tu dis mais au final elle sait qu'elle préfère les femmes et donc elle est lesbienne...

toi bigel tu as déjà couché avec un homme?? tu vas me dire que non... donc tu ne sais pas si tu es homosexuel ou pas... au moins cette fille à un gros avantage sur toi elle sait ou se placer dans la société, elle sait ce qu'elle est... toi en fait tu te dis hétéro mais tu es peut être homosexuel par ignorance du fait de ne jamais t'être "taper des mecs"!!! :innocent:

mon ami un Homme se CONNECTE a une Femme , qu'il existe des gènes homosexuels je te crois mais moi j'AI PAS CAAAAAA dans ma famille ca n'existe pas ce gène pigkiller :thumbsup:

tu sais lire toi? ou est ce que j'ai parlé d'explication génétique?? ou j'ai appuyé cela? par contre tu as le gêne de l'intolérance et de l'homophobie bien ancré au profond de toi...

alors tu sais si tu es homo bigel tu as déjà expérimenté avec un homme pour vraiment savoir que tu es hétéro!!

Non je ne sais pas lire :thumbsup: ....tu m'as posé une question et je t'ai répondu.

toi qui avait pris cet exemple sur la couleur de la peau a quoi pensais tu ??? Cétait quoi ta logique? et ben ta logique c'etait que les gens naissent Homo c'est pas ca ??? et maintenant je ne sais pas lire MON OEIL !!!!

et puis j'ai avoué a plusieurs reprises ne pas avoir une conviction sur ce sujet .... ok ???? et TOI qui sait tout t'es qui toi ??? POURQUOI NE CHANGES TU PAS LE MONDE :( hein ? nous sommes dans un débat

Toi COMME Moi avions des OPINIONS sur ce sujet j'avoue ne pas avoir tout COMME TOI une CONNAISSANCE des FACTEURS ou DETERMINANTS biologiques qui explique ce phénomène alors ARRETE DE ME TRAITER d'intolérant nimporte quoi !!! parceque jusqu'ici j'ai fait que échanger normalement avec les membres du forum,

moi j'ai une femme ... et je vis depuis en europe j'en connais qui son homo et j'ai jamais insulté personne ,,,, donc arrête de me PROVOQUER ok ??? Cest pas possible :( :(

écoute moi je suis pas contre eux je me pose des questions tout simplement du pourquoi???? . t'es GAY ou quoi ? hein? quelle est cette façon de s'adresser aux gens tu te prends pour qui toi hein ? merde :( :( T'es qui :( tu me dis que je suis intolerant bahhh comment ca tu peux me prouver ca heinn ?? lis le contenu de mes messages et montre moi ou je suis intolerant merdeeeeeeeee n'importe quoi . j'ai donne mon point de vue moi et c'est tout ...ca va pas ?? :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dois devoir quitter ce fil et s'il y'a des GAY par ici qu'ils m'excusent j'avais pas l'intention de vous choquer svp

so I have to leave you, for me it's closed topic :whistlingb: et puis toi pigkiller ne cite plus mes messages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la MODeration comment ca on bloque les messages ici s'il vous plait

:girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne sais pas lire :thumbsup: ....tu m'as posé une question et je t'ai répondu.

toi qui avait pris cet exemple sur la couleur de la peau a quoi pensais tu ??? C’était quoi ta logique? et ben ta logique c'etait que les gens naissent Homo c'est pas ca ??? et maintenant je ne sais pas lire MON OEIL !!!!

Toi COMME Moi avions des OPINIONS sur ce sujet j'avoue ne pas avoir tout COMME TOI une CONNAISSANCE des FACTEURS ou DETERMINANTS biologiques qui explique ce phénomène alors ARRETE DE ME TRAITER d'intolérant n’importe quoi !!! parceque jusqu'ici j'ai fait que échanger normalement avec les membres du forum,

moi j'ai une femme ... et je vis depuis en europe j'en connais qui son homo et j'ai jamais insulté personne ,,,, donc arrête de me PROVOQUER ok ??? C’est pas possible :( :(

écoute moi je suis pas contre eux je me pose des questions tout simplement du pourquoi???? . t'es GAY ou quoi ? hein? quelle est cette façon de s'adresser aux gens tu te prends pour qui toi hein ? merde :( :( T'es qui :( tu me dis que je suis intolerant bahhh comment ca tu peux me prouver ca heinn ?? lis le contenu de mes messages et montre moi ou je suis intolerant merdeeeeeeeee n'importe quoi . j'ai donne mon point de vue moi et c'est tout ...ca va pas ?? :( :(

donc pour toi tout est génétique... tu aimes le soleil c'est génétique, tu trouves une fleur bleue plus belle qu'une pourpre c'est génétique... bref les goûts ça n'existe pas...

pourquoi tu es intolérant? voyons tu traites les homos de malades, tu dis qu'elle doit se faire soigner de cette maladie dans son pays, tu dis vulgairement qu'elle s'est "taper" des mecs et après elle est devenue lesbienne et ironiquement que tout va bien chez cette personne...

tu crois forcément que c'est un choix qu'elle à fait? toi est ce que tu t'es réveillé un matin et tu t'es dit... hum ce matin il faut que je fasse un choix important dans ma vie, est ce que je suis hétéro ou homo?... ou bien tu t'es naturellement tourné vers une femme, ne crois tu pas que les homos se tournent eux aussi naturellement vers des personnes du même sexe?

oui tu as le droit de te poser des questions, mais des questions justes, pas des injures, des moqueries, traiter les autres de malade, car c'est cela de l'intolérance, à ce rythme comme je te l'ai déjà dit le racisme est tout aussi permis, car les racistes ne font alors que se poser des questions en affirmant tout comme toi au sujet des homos le rejet des personnes qu'ils ont en face d'eux... être différent n'est pas toujours une maladie, n'est pas forcément honteux... bref je te souhaite de ne pas avoir d'enfants homos que tu devras soigner par la suite...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... ne crois tu pas que les homos se tournent eux aussi naturellement vers des personnes du même sexe?...

Rhooooo !!!! C'est volontaire ???:rolleyes:

C'était juste pour détendre l'atmosphère ...:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien. Nous avons laissé la chance au coureur. Melle Mchichi ne s'étant pas manifestée depuis son premier message, nous supposons que le tour du sujet a été fait.

Je ferme donc ce fil de discussion

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement