nicoetnad Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Je cherche des infos sur les métiers dans le domaine logistique (magasinier,...). J'ai vu quelque part sur le site (mais je sais plus ou !!) que les magasiniers étaient recherchés ? ou dans le futur ? Certains ont peut-être des infos sur ces métiers (condition de travail, salaire,...). Merci à vous. Nicolas Citer
0 Habitués Hougo0 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 oui tu peux en trouver dans les industries et autres entrepot de grandes tailles tout dependras de ton experiences mais on recherches beaucoup des superviseurs dans ce domaine, dans l entreprise sou je travailles a chaque 6 mois on en recherche un.... Citer
0 antony Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 bonjour, je travaille dans la logistique, plus particulierement dans la gestion de stock (agent de maitrise) j'ai un BTS Transport que j'ai validé il y a 10 ans. Je suis en train de monter mon dossier CSQ mais en parallele je vais commencé a chercher du travail au Quebec. Je suis bien conscient que mon profil n'est pas denree rare au Quebec et j'aimerai savoir si certain d'entre vous avec des bagages plus ou moins semblables (ou pas) on trouvé du travail depuis la france, et si cest le cas, comment avez-vous procédé? Citer
0 tomtom_13 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Pareil Bac et BTS Logisitique avec 4 ans d'expérience. J'ai pu voir sur les sites de recrutements pas mal d'annonces dont surtout des caristes. Citer
0 Habitués kjaerlighet Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Je connait des gens qui ont travaillé dans des entrepôts de magasin d'alimentation, ils gagnaient plutôt bien leur vie du moins jusqu'à ce que les entrepôts ferment. Citer
Question
nicoetnad
Bonjour,
Je cherche des infos sur les métiers dans le domaine logistique (magasinier,...).
J'ai vu quelque part sur le site (mais je sais plus ou !!) que les magasiniers étaient recherchés ? ou dans le futur ?
Certains ont peut-être des infos sur ces métiers (condition de travail, salaire,...).
Merci à vous.
Nicolas
5 réponses à cette question
Messages recommandés