Aller au contenu
  • 0

Logistique - profession : magasinier

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des infos sur les métiers dans le domaine logistique (magasinier,...).

J'ai vu quelque part sur le site (mais je sais plus ou !!) que les magasiniers étaient recherchés ? ou dans le futur ?

Certains ont peut-être des infos sur ces métiers (condition de travail, salaire,...).

Merci à vous.

Nicolas

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

oui tu peux en trouver dans les industries et autres entrepot de grandes tailles

tout dependras de ton experiences mais on recherches beaucoup des superviseurs dans ce domaine, dans l entreprise sou je travailles a chaque 6 mois on en recherche un....

• 0
Posté(e)

bonjour,

je travaille dans la logistique, plus particulierement dans la gestion de stock (agent de maitrise) j'ai un BTS Transport que j'ai validé il y a 10 ans. Je suis en train de monter mon dossier CSQ mais en parallele je vais commencé a chercher du travail au Quebec.

Je suis bien conscient que mon profil n'est pas denree rare au Quebec et j'aimerai savoir si certain d'entre vous avec des bagages plus ou moins semblables (ou pas) on trouvé du travail depuis la france, et si cest le cas, comment avez-vous procédé?

• 0
Posté(e)

Pareil Bac et BTS Logisitique avec 4 ans d'expérience. J'ai pu voir sur les sites de recrutements pas mal d'annonces dont surtout des caristes.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Je connait des gens qui ont travaillé dans des entrepôts de magasin d'alimentation, ils gagnaient plutôt bien leur vie du moins jusqu'à ce que les entrepôts ferment.