Habitués ladrak Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) slt mes chers amis jai un ami qui a reçut la lettre de début du traitement de son dossier a paris ils lui disent qu après 6 semaine nous vous envoyer une invitation pour líntervenue si possible mais ils a 3 mois maintenant et rien de cette lettre ..................... est que il implique qui as sauter l intervenue ?? ou quoi ?? et merci Modifié 23 mars 2011 par ladrak Citer
lamita Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 salut, "la lettre de début du traitement de son dossier a paris" tu désigne l'accusé de reception ou une autre lettre car si c'est l'accusé de reception pour moi ils n'ont pas noté la date de début de traitement en + ils disent que s'il y a un entrevu ils vont m'envoyer une lettre avant 6 semaine de la date de l'entrevu pas comme cous avez compris pouvez vous m'expliquer ce que vous désignez exactement?? Citer
Habitués ladrak Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2011 okk merci bien mon amie je te comprend bien Citer
Messages recommandés