Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis,

je viens d'avoir une bonne nouvelle, j'ai reçu la e-brune par e-mail cette aprés midi.

ouffff quel soulagement, youpiiiiiiiiiiii :drinks:

Posté(e)

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ SUPER COOL FÉLICITATION!!!!!

JE SUIS BIEN CONTENTE POUR VOUS DEUX :sorcerer:

Posté(e)

Wowwwww............félicitation à vous 2 et bonne retrouvaille, SOYEZ HEUREUX!

Posté(e)

Félicitations sofiane! Je vois que tu n'as plus besoin de chercher un modèle de lettre ;)

• Habitués
Posté(e)

merci bcp mes chers amis, bebeours, ynad75, sofido et rose de sable et nchallah votre tour arrivera bientot, jvous le souhaite de tout mon cur, c vraiment un poids qu'on enlève de notre dos. surtout il faut avoir bcp de courage et tout irra bien.

ehhh oui sofido maintenant je n'es plus besoin de cherché un modèle de lettre a envoyé, c exact :thumbsup:. merci bcp en tout cas. :friends::yahoo: a bientôt et bonne fin de journées a tous.

je sera là si quelqu'un a besoin de quelque chose :thumbsup:

Posté(e)

félicitations mon ami wallah je suis contente pour toi ça fait plaisir d'entendre des nouvelles comme ça allé paris bouge bouge bouge encore on a tous besoin d'êtres avec nos maris et femmes félicitation !!!

• Habitués
Posté(e)

merci lamita, ton tour va arrivé nchallah j'en suis sure , un peut de patience et tout sera régler.

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ! Ca fait du bien des bonnes nouvelles :)

• Habitués
Posté(e)

merci isabelle37, jte souhaite aussi pleins de bonnes nouvelles, on dirais que je rêve lol, prépare toi ca sera ton tour la prochaine fois inchallah.

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis,

je viens d'avoir une bonne nouvelle, j'ai reçu la e-brune par e-mail cette aprés midi.

ouffff quel soulagement, youpiiiiiiiiiiii :drinks:

:yahoo: Youppieeeeeeeeeee, je suis bien heureuse pour toi :thumbsup: Ça fait du bien quand on l'a reçoit hein?? C'est comme si on venait de nous enlever des tonnes de kilo de sur les épaules :lol: Mon mari a reçu le sien par UPS aujourd'hui, il l'a entre les mains :yahoo: D'ici 2 ou 3 jours, je vais savoir quand il va arriver :smile::wub2:

Inch'Allah, tu vas partir bientôt toi aussi :wink:

• Habitués
Posté(e)

merci bcp nicole-tiziri, vraiment ca fait bcp de bien et je suis content pour toi aussi, dans quelque jours tu sera ton les bras de ton chéri, moi je compte la retiré de paris ca sera c jours si nchallah et puis c mon tour d'étre dans les bras de ma chérie.

heureuse vie a vous deux et bon courage a tous les autres. on pense a vous

a bientot

• Habitués
Posté(e)

merci bcp nicole-tiziri, vraiment ca fait bcp de bien et je suis content pour toi aussi, dans quelque jours tu sera ton les bras de ton chéri, moi je compte la retiré de paris ca sera c jours si nchallah et puis c mon tour d'étre dans les bras de ma chérie.

heureuse vie a vous deux et bon courage a tous les autres. on pense a vous

a bientot

Merci sofiane ;) Juste encore un petit bout de chemin, et tu y seras ;)

Posté(e)

felicitations sofiane,le plus dure est passé .je te souhaite beaucoup de bonheur :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

merci lydiaaa, jte souhaite bcp de bonheur a toi aussi, ca viendra et bientôt vous aller voir la lumière au bout du tunnel .

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

congratulation mon ami

inchallah très prochain la visa