Habitués sofiane18ca Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 bonjour mes amis, je viens d'avoir une bonne nouvelle, j'ai reçu la e-brune par e-mail cette aprés midi. ouffff quel soulagement, youpiiiiiiiiiiii Citer
bebeours Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ SUPER COOL FÉLICITATION!!!!! JE SUIS BIEN CONTENTE POUR VOUS DEUX Citer
Ynad75 Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Wowwwww............félicitation à vous 2 et bonne retrouvaille, SOYEZ HEUREUX! Citer
Sofido Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Félicitations sofiane! Je vois que tu n'as plus besoin de chercher un modèle de lettre Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 merci bcp mes chers amis, bebeours, ynad75, sofido et rose de sable et nchallah votre tour arrivera bientot, jvous le souhaite de tout mon cur, c vraiment un poids qu'on enlève de notre dos. surtout il faut avoir bcp de courage et tout irra bien. ehhh oui sofido maintenant je n'es plus besoin de cherché un modèle de lettre a envoyé, c exact . merci bcp en tout cas. a bientôt et bonne fin de journées a tous. je sera là si quelqu'un a besoin de quelque chose Citer
lamita Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 félicitations mon ami wallah je suis contente pour toi ça fait plaisir d'entendre des nouvelles comme ça allé paris bouge bouge bouge encore on a tous besoin d'êtres avec nos maris et femmes félicitation !!! Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 merci lamita, ton tour va arrivé nchallah j'en suis sure , un peut de patience et tout sera régler. bonne soirée Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 Toutes mes félicitations ! Ca fait du bien des bonnes nouvelles Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 merci isabelle37, jte souhaite aussi pleins de bonnes nouvelles, on dirais que je rêve lol, prépare toi ca sera ton tour la prochaine fois inchallah. bonne soirée Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 bonjour mes amis, je viens d'avoir une bonne nouvelle, j'ai reçu la e-brune par e-mail cette aprés midi. ouffff quel soulagement, youpiiiiiiiiiiii Youppieeeeeeeeeee, je suis bien heureuse pour toi Ça fait du bien quand on l'a reçoit hein?? C'est comme si on venait de nous enlever des tonnes de kilo de sur les épaules Mon mari a reçu le sien par UPS aujourd'hui, il l'a entre les mains D'ici 2 ou 3 jours, je vais savoir quand il va arriver Inch'Allah, tu vas partir bientôt toi aussi Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 merci bcp nicole-tiziri, vraiment ca fait bcp de bien et je suis content pour toi aussi, dans quelque jours tu sera ton les bras de ton chéri, moi je compte la retiré de paris ca sera c jours si nchallah et puis c mon tour d'étre dans les bras de ma chérie. heureuse vie a vous deux et bon courage a tous les autres. on pense a vous a bientot Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 merci bcp nicole-tiziri, vraiment ca fait bcp de bien et je suis content pour toi aussi, dans quelque jours tu sera ton les bras de ton chéri, moi je compte la retiré de paris ca sera c jours si nchallah et puis c mon tour d'étre dans les bras de ma chérie. heureuse vie a vous deux et bon courage a tous les autres. on pense a vous a bientot Merci sofiane Juste encore un petit bout de chemin, et tu y seras Citer
lydiaaa Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 felicitations sofiane,le plus dure est passé .je te souhaite beaucoup de bonheur Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2011 merci lydiaaa, jte souhaite bcp de bonheur a toi aussi, ca viendra et bientôt vous aller voir la lumière au bout du tunnel . bonne soirée Citer
Habitués ladrak Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 congratulation mon ami inchallah très prochain la visa Citer
Messages recommandés