coucou82 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 bonjour les amis;j'ai reçu le 10/03/20100 la ivm;mais ils ont m 'envoyé que je dois renvoyé les circonstances de ma rencontre avec mon mari et de notre mariage(vu que je suis marié); est ce que il y 'a quelqu'un qui peut me dire ça veu dire qui exactement;e Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 bonjour les amis;j'ai reçu le 10/03/20100 la ivm;mais ils ont m 'envoyé que je dois renvoyé les circonstances de ma rencontre avec mon mari et de notre mariage(vu que je suis marié); est ce que il y 'a quelqu'un qui peut me dire ça veu dire qui exactement;e Bonjour, Ils veulent avoir plus d'information concernant votre rencontre et mariage. Donc se que je te conseille c'est d'écrire un texte qui raconte votre histoire du moment ou tu as rencontré ton marie jusqu'aux mariage.. Moi lors de la demande je l'avais fait.. Bonne journée Citer
Habitués Huard Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Je pense qu`ils veulent que tu leur détailles la première rencontre et savoir comment la relation c`est poursuivie. En même temps, ils aimeraient également que tu leur décris la date et les circonstances du mariage à savoir: -Mariage Civil ou Réligieux -Dotte -Cérémonie -Fête -Voyages -Rencontre avec la belle Famille -Rencontre avec les amis (es) etc... avec Photos comme preuves Courage. Huard, Citer
Messages recommandés