coucou82 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 bonjour les amis;j'ai reçu le 10/03/20100 la ivm;mais ils ont m 'envoyé que je dois renvoyé les circonstances de ma rencontre avec mon mari et de notre mariage(vu que je suis marié); est ce que il y 'a quelqu'un qui peut me dire ça veu dire qui exactement;e et autre chose moi je suis à bruxelles et actuellement je suis chez mon mari à tunis est ce qu'on peut passé la visite médicale ensemble ici à tunis merci à atous Citer
Youminess Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 bonjour les amis;j'ai reçu le 10/03/20100 la ivm;mais ils ont m 'envoyé que je dois renvoyé les circonstances de ma rencontre avec mon mari et de notre mariage(vu que je suis marié); est ce que il y 'a quelqu'un qui peut me dire ça veu dire qui exactement;e et autre chose moi je suis à bruxelles et actuellement je suis chez mon mari à tunis est ce qu'on peut passé la visite médicale ensemble ici à tunis merci à atous Je crois que vous pouvez passer la visite médicale a Tunis tant que le medecin est approuvé par l'embassade, yen a une liste disponible sur le net... Ils veulent des détails, je te suggère de prendre une feuille et de leur écrire tout en détail comment ça s'est passé quand vous vous etes rencontrés, et le dévelopement de votre relation jusqu'au mariage, ils veulent votre histoire autrement dis Bonne continuité a vous... Citer
Messages recommandés