Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 une année minumum avant que le dossier ne soit traité. Citer
pakard Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Non rien recu encore j'ai envoye mon questionnaire en septembre 2012 et toujours rien Presque 1 année après l'envoi du questionnaire de résidence é toujours rien !!!! Donc moi aussi il faut compter 1 année une plus pour avoir une réponse Je porte a votre connaissance qu'il m'ont envoyé QR après la réussite de l'examen que j'ai passé le mois de juillet 2013. SVP d'après vos connaissance, combien il faut attendre pour avoir une réponse a un QR envoyé après la réussite d'un examen de citoyenneté :( Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 COMBIEN DE JOUR EN DOIS PASSER AU QUEBEC POUR AVOIR CITOYENNETé et les jours doivent etre consecutif ou c pas probleme Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 1095 jours au Canada sur une période de 4 ans, le Québec n'est pas un pays ... Citer
EasyRider Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour et pardon pour mon français! Quelqu'un de 2012 ici? Je suis intéressé comment Montréal 2012 candidats font. Vous pouvez vérifier les délais Montréal ici: goo[.]gl/lUBHpj (juste supprimer les crochets dans l'URL, c'est une feuille de Google Docs avec les délais). Merci! Modifié 9 novembre 2013 par EasyRider Citer
EasyRider Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Pour moi: Demande reçue: 1 août 2012. En traitement: 5 mars 2013. Transféré à Montréal: 29 août 2013. En attente pour le test maintenant. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 1095 jours au Canada sur une période de 4 ans, le Québec n'est pas un pays ... BONSOIR AH OK TU AS RAISON mais pcq je vais partir au quebec que je pense aussi Citer
Habitués DJILLALI Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 Non rien recu encore j'ai envoye mon questionnaire en septembre 2012 et toujours rien Presque 1 année après l'envoi du questionnaire de résidence é toujours rien !!!! Donc moi aussi il faut compter 1 année une plus pour avoir une réponse Je porte a votre connaissance qu'il m'ont envoyé QR après la réussite de l'examen que j'ai passé le mois de juillet 2013. SVP d'après vos connaissance, combien il faut attendre pour avoir une réponse a un QR envoyé après la réussite d'un examen de citoyenneté :( Moi aussi j'ai passé l'examen en juillet 2013 que j'ai réussi 100% 4 mois après on m'envoi le questionnaire pour la résidence, au passage j'ai quitté le Canada pour 1 mois de vacance et ça après bien après les 1095 jours exigé, la citoyenneté est devenue à la tête du client rien de plus et après une déception pareille on s'en fou si on attend une année de plus ou un siècle de plus vis ta vie et laisse faire... Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 BONJOUR LE QUESTIONNAIRE POUR LA RESIDENCE C aprés l'examen ?et le faite de recevoir le QR signifie que nous somme deja accepter pour la citoyenneté? et combien peut prendre du temps le demarche de citoyenneté en tt ? merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 Pas vraiment le fait de recevoir le QR veut dire qu'ils ont des doutes sur toi. anis5476 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 Pas vraiment le fait de recevoir le QR veut dire qu'ils ont des doutes sur toi. AH BON ALORS QLQ1 QUI A REUSSI SON EXAMEN ET QUI EST ACCEPTER QUEL ETAPE SERA APRES LA REUSSITE D'EXAMEN Citer
Habitués siane Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour zeldaavez vous reçu le questionnaire sur la residence?Envoyé par l'application mobile Forum Citer
Habitués djk Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Pour moi: Demande reçue: 1 août 2012. En traitement: 5 mars 2013. Transféré à Montréal: 29 août 2013. En attente pour le test maintenant. Bonjour, Comment savez-vous que votre dossier est transféré à Montréal? Citer
CIC Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Pour moi: Demande reçue: 1 août 2012. En traitement: 5 mars 2013. Transféré à Montréal: 29 août 2013. En attente pour le test maintenant. Bonjour, Comment savez-vous que votre dossier est transféré à Montréal? Bonjour, j'ai entendu dire que sur le site ils ne marquent plus comme quoi le dossier est transférer dans le bureau local, il faut appeler le centre ou attendre qu'on reçoit une convocation pour passer le test écrit , est ce vrai? Citer
EasyRider Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Comment savez-vous que votre dossier est transféré à Montréal? J'ai appelé CIC. Citer
Habitués djk Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Comment savez-vous que votre dossier est transféré à Montréal? J'ai appelé CIC. Merci Citer
Habitués benha Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Pour moi: Demande reçue: 1 août 2012. En traitement: 5 mars 2013. Transféré à Montréal: 29 août 2013. En attente pour le test maintenant. Bonjour, Comment savez-vous que votre dossier est transféré à Montréal? Bonjour, j'ai entendu dire que sur le site ils ne marquent plus comme quoi le dossier est transférer dans le bureau local, il faut appeler le centre ou attendre qu'on reçoit une convocation pour passer le test écrit , est ce vrai? Oui c'est vrai Citer
Habitués benha Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Pas vraiment le fait de recevoir le QR veut dire qu'ils ont des doutes sur toi. AH BON ALORS QLQ1 QUI A REUSSI SON EXAMEN ET QUI EST ACCEPTER QUEL ETAPE SERA APRES LA REUSSITE D'EXAMEN Après le passage d'examen, s'il n'ya pas de doute sur la residence du candidat au Canada le CIC le programme pour la cérémonie et le long périple se termine. Sinon, il faut s'armer de patience encore pendant 1 ans environ avec le questionnaire de résidence. Citer
pakard Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Pas vraiment le fait de recevoir le QR veut dire qu'ils ont des doutes sur toi. AH BON ALORS QLQ1 QUI A REUSSI SON EXAMEN ET QUI EST ACCEPTER QUEL ETAPE SERA APRES LA REUSSITE D'EXAMEN Après le passage d'examen, s'il n'ya pas de doute sur la residence du candidat au Canada le CIC le programme pour la cérémonie et le long périple se termine. Sinon, il faut s'armer de patience encore pendant 1 ans environ avec le questionnaire de résidence. Salut Benha. Is vrai il faut attendre une année pour avoir une réponse pour ceux é celles qui ont eu le questionnaire de résidence ? Citer
Habitués benha Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 En règle générale oui ... malheureusement Citer
Messages recommandés