Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

esqu il ya quelqu un qui poura repondre a ma question s.v.p

apres avoir emis les empreintes digitales,s a prend combien de temps pour la convocation a l emxamen

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esqu il ya quelqu un qui poura repondre a ma question s.v.p

apres avoir emis les empreintes digitales,s a prend combien de temps pour la convocation a l emxamen

merci d avance

tes délais stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous depuis le 7 octobre

demande envoyee le 23 juin 2010

transfert a montreal le 7 juin 2011

empreintes digitales envoyees le 22 septombre 2011

et emises le 7 octobre 2011 et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les delais de 19 mois sont pour ceux qui n ont pas a faire les empreintes digitales et ceux qui ne receveront pas de questionnaire de residence je le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour pour moi

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 janvier 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 4 janvier 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 novembre 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre le 22 novembre 2011. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels renseignements ou documents ils peuvent demander SVP?

car je n'ai pas encore reçu la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

pour ma part c'est toujours reçu sur le site cic depuis le moi d'aout 2011 . J'ai envoyé ma demande en avril 2011 et ils ne donnes pas plus de détails a part qu'ils ont reçu la demande et le paiement .J'espère que les choses vont s'accélérer bientot !

Des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant et vous de mème :)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ona reçu le meme message pour les empruntes

Ok moi c'était pour éclaircissement par rapport à l'orthographe du prénom

j 'ai envoyé le tout aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c Hougo, mais j ai perdu mon mot de passe et j arrive pas a le réinitialiser...

bref je suis content que ca avance pour toi malik, pour ma part rien de nouveau! ca commence a me faire vraiment ch**r!!!

ca fait 11 mois et toujours rien depuis le jour ou j ai envoyé mon dossier . c est toujours le même statu : REÇU : nous avons reçu une ou plusieurs demandes blablablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie le 6 juin 2010.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juin 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 14 juin 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 2011.

Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal, CIC le 13 juin 2011. Le bureau de Montréal, CIC communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de Montréal, CIC communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées.

Ça met vraiment du temps

snapback.pngfleur.de.cactus, le 01 September 2011 - 21:56 PM, dit :

Ça y es ça avance, je rajoutes donc la date du 16 septembre 2011 pour mon examen de la citoyenneté :yahoo: après 14 mois d'attente.

Alors voilà, c'est la fin pour moi :bye: , je vais prêter allégeance :king: à la Reine ce mercredi 7décembre 2011 et serais officiellement citoyenne canadienne.

Je vous souhaites à tous et toutes bonne chance et surtout un conseil, pendant cette longue attente, ne focaliser pas la dessus. :sleep:

6 juin 2010 à 6 décembre 2011 = 19 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

J'ai la carte de résidence canadienne , je suis reste au canada 1 mois seulement après avoir décrocher un contrat a l étranger , la je suis presque 2 ans que je travail hors du territoire canadien , la loi me donne jusqu’à trois ans , si je veux garder la résidence .(car je dois reste 2 ans parmi les 5 ans sur le territoire canadien.)

est ce que y'a un moyen pour garder ma résidence tous en travaillant a l étranger.genre payer mes impôts ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

J'ai la carte de résidence canadienne , je suis reste au canada 1 mois seulement après avoir décrocher un contrat a l étranger , la je suis presque 2 ans que je travail hors du territoire canadien , la loi me donne jusqu’à trois ans , si je veux garder la résidence .(car je dois reste 2 ans parmi les 5 ans sur le territoire canadien.)

est ce que y'a un moyen pour garder ma résidence tous en travaillant a l étranger.genre payer mes impôts ...

Merci

Tu trouveras toutes les exceptions à la règle sur le site Citoyenneté et Immigration du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie le 6 juin 2010.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juin 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 14 juin 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 2011.

Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal, CIC le 13 juin 2011. Le bureau de Montréal, CIC communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de Montréal, CIC communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées.

Ça met vraiment du temps

snapback.pngfleur.de.cactus, le 01 September 2011 - 21:56 PM, dit :

Ça y es ça avance, je rajoutes donc la date du 16 septembre 2011 pour mon examen de la citoyenneté :yahoo: après 14 mois d'attente.

Alors voilà, c'est la fin pour moi :bye: , je vais prêter allégeance :king: à la Reine ce mercredi 7décembre 2011 et serais officiellement citoyenne canadienne.

Je vous souhaites à tous et toutes bonne chance et surtout un conseil, pendant cette longue attente, ne focaliser pas la dessus. :sleep:

6 juin 2010 à 6 décembre 2011 = 19 mois

félicitation! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c Hougo, mais j ai perdu mon mot de passe et j arrive pas a le réinitialiser...

bref je suis content que ca avance pour toi malik, pour ma part rien de nouveau! ca commence a me faire vraiment ch**r!!!

ca fait 11 mois et toujours rien depuis le jour ou j ai envoyé mon dossier . c est toujours le même statu : REÇU : nous avons reçu une ou plusieurs demandes blablablabla

mets tes dates sur ta signature,ca facilitera la comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

J'ai la carte de résidence canadienne , je suis reste au canada 1 mois seulement après avoir décrocher un contrat a l étranger , la je suis presque 2 ans que je travail hors du territoire canadien , la loi me donne jusqu’à trois ans , si je veux garder la résidence .(car je dois reste 2 ans parmi les 5 ans sur le territoire canadien.)

est ce que y'a un moyen pour garder ma résidence tous en travaillant a l étranger.genre payer mes impôts ...

Merci

T'es hors sujet ,mais je crois qu'il faut avoir un contrat avec une compagnie canadienne qui t'envoie là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie le 6 juin 2010.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juin 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 14 juin 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 2011.

Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal, CIC le 13 juin 2011. Le bureau de Montréal, CIC communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de Montréal, CIC communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées.

Ça met vraiment du temps

snapback.pngfleur.de.cactus, le 01 September 2011 - 21:56 PM, dit :

Ça y es ça avance, je rajoutes donc la date du 16 septembre 2011 pour mon examen de la citoyenneté :yahoo: après 14 mois d'attente.

Alors voilà, c'est la fin pour moi :bye: , je vais prêter allégeance :king: à la Reine ce mercredi 7décembre 2011 et serais officiellement citoyenne canadienne.

Je vous souhaites à tous et toutes bonne chance et surtout un conseil, pendant cette longue attente, ne focaliser pas la dessus. :sleep:

6 juin 2010 à 6 décembre 2011 = 19 mois

félicitation! :laugh:

Merci ! je me suis trompé 3 fois dans les paroles de l'hymne national ce matin ça commence bien . :laugh:

Modifié par fleur.de.cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour s'exercer y a juste qu'à aller plus souvent voir les Canadiens :wink::smile:

Félicitations :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement