Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de faire les empreintes digitales electronique.

Un formulaire a remplir. Ils prennent les empreintes et une photo

2 pièces d’identités, carte de résidence permanente, la lettre de CIC avec le numéro du dossier. (50$)

t'as fait ça oû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on savait pas que cela existe,

Ne t'inquiete pas malik car ce n'est pas une phase pour tout le monde, si jamais ils ont besoin de tes empruntes ils vont t'envoyer une lettre avec les adresses(ils existe plusieurs endroit à montreal)

Modifié par ladolcevita1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on savait pas que cela existe,

Ne t'inquiete pas malik car ce n'est pas une phase pour tout le monde, si jamais ils ont besoin de tes empruntes ils vont t'envoyer une lettre avec les adresses(ils existe plusieurs endroit à montreal)

ça m'inquiete pas mais je trouve ça bizarre

j'ai jamais entendu parler de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus de 10 mois(10.5 mois exactement), et toujours le même statu, aucunes lettres depuis celle reçue en mars...rien ....ça devient stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis proche de tes dates hougo

Envoi de la demande 07 février 2011

Accusé de réception 07 mars 2011

Mon statut est toujours "reçu"

Mais je pense que c'est juste une question de mise à jour du statut sur le site internet qui se fait pas, car j'ai téléphoné hier au Télecentre du CIC, ils m'ont dit que mon dossier est transféré au bureau local, ma date d'examen sera entre le mois de décembre 2011 et février 2012,

Je te suggére de leur appeler pour connaître ton vrai statut,

Modifié par hola5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hola,

je vais essayer de les appeler cette semaine

waw t certain pour ta date d examen??? car dans ce cas ça te ferais moins de 12 mois..c eux qui t ont dis ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de hola5 venait de me redonner de l'espoir en une accélération dans le dossier... Mais - je viens d'appeler le Télécentre du CIC qui m'ont dit que notre dossier était toujours en traitement, donc - pas encore transféré au bureau local!!! Too bad.......................... Je continue d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
plus de 10 mois(10.5 mois exactement), et toujours le même statu, aucunes lettres depuis celle reçue en mars...rien ....ça devient stressant
je suis en attente depuis plus de temps que toi...patience lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Je suis proche de tes dates hougo Envoi de la demande 07 février 2011 Accusé de réception 07 mars 2011 Mon statut est toujours "reçu" Mais je pense que c'est juste une question de mise à jour du statut sur le site internet qui se fait pas, car j'ai téléphoné hier au Télecentre du CIC, ils m'ont dit que mon dossier est transféré au bureau local, ma date d'examen sera entre le mois de décembre 2011 et février 2012, Je te suggére de leur appeler pour connaître ton vrai statut,

je suis encore sur RECU aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'est possible que le monde qui ont l'information que leur dossier ont été transferés au centre de Montreal ou autre...nous precisent leurs délais SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé fin septembre 2010, accusé de reception 4 octobre 2010, debut de l etude du dossier 15 aout 2011, transfert du dossier a montreal 25 aout 2011, convocation recue le 2 novembre 2011 pour examen le 21 nov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé fin septembre 2010, accusé de reception 4 octobre 2010, debut de l etude du dossier 15 aout 2011, transfert du dossier a montreal 25 aout 2011, convocation recue le 2 novembre 2011 pour examen le 21 nov.

un grand merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

J'ai envoyé ma demande le 26 avril 2011 pour la citoyenneté canadienne reçu le 29 avril 2011. J'ai reçu l'accusé de réception avec comme date 12 aout 2011. Par la suite c toujours marqué reçu sur le site internet sans aucune date . on me dit juste que ils ont reçu la demande et le paiement et pour connaitre le délais de traitement de la demande il faut aller sur le site de cic. Pour la 1er phase reçu il ne mette pas de date c quand il commence le traitement qu'il mette une date ( du moins je pense ). Est ce qu'il y a des personnes qui ont déposé à la même periode que moi ? merci d'avance et bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 22 novembre 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 22 novembre 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 septembre 2011.

Votre dossier a été transféré au bureau de CIC Montreal le 11 octobre 2011. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 22 novembre 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 22 novembre 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 septembre 2011.

Votre dossier a été transféré au bureau de CIC Montreal le 11 octobre 2011. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées.

10 mois d'attente avant de commencer le traitement de la demande :-(( !!!! J'espere quand meme avoir de leurs nouvelles avant Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 22 novembre 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 22 novembre 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 septembre 2011.

Votre dossier a été transféré au bureau de CIC Montreal le 11 octobre 2011. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées.

si je me fie au délais de Virage

On est à 10 mois de début de traitement

et à 11 mois pour le transfert à Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis.

Voici mes nouvelles.

j'espère qu'on aura des nouvelles très bientot.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 décembre 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 7 décembre 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 octobre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis.

Voici mes nouvelles.

j'espère qu'on aura des nouvelles très bientot.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 décembre 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 7 décembre 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 octobre 2011.

donc 10 mois et 10 jours pas mal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement