Invité Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Si tu le fais en ligne tu ne paie rien du tout Frais de traitement de la demande : Des frais de 5 $ sont exigés avec toute demande soumise en vertu de la Loi sur l’accès à l’information. Le paiement des frais peut s’effectuer par : carte de crédit (Visa, MasterCard, ou American Express) en utilisant le le service de paiement dans laDemande d’AIPRP en ligne; ou chèque ou mandat libellé à l’ordre du Receveur général du Canada pour une demande par la poste. Où envoyer les demandes Les demandes présentées en vertu de la Loi sur l’accès à l’information peuvent être envoyées par voie électronique si vous utilisez l’outil Demande d’AIPRP en ligne. Pour soumettre une demande écrite : téléchargez la demande et lisez le guide d’instructions remplissez, signez et datez votre demande payez les frais Citer
Habitués benha Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Ok j'ai du me tromper, pourtant j'ai lu dans le forum anglais que les demandes en ligne sont gratuites. J'avoue que l'ai pas fais. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 quand vous avez passer l'examen de citoyenneté, avez vous retenu tout les dates important de la partie de l'histoire du canada???? il y a plein de date et je trouves que c difficile de retenir tout les dates, est ce quil ya beaucoup de question dans l'examen concernant les dates ? Citer
Lexa89 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Ma cérémonie de citoyenneté est pour demain !!! Je suis trop trop trop contente ! Enfin la lumière au bout du tunnel ! Courage à tous, vous arriverez au bout vous aussi Citer
zooz2014 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Félicitations ! Peux tu nous donner toutes tes dates ? Merci Citer
Lexa89 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Félicitations ! Peux tu nous donner toutes tes dates ? Merci Tout est inscrit dans ma signature Citer
Canada2008 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Salam , je dois vous dire que els personnes qui reçoivent un questionnaire de residence devront malheureusement un an de plus pour etre comvoqués ce qui est mon cas Citer
Canada2008 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 en fait j ai envoyé ma demande en Avril 2011 Reception en envoi du guide en mois d Aout 2011 questionnaire de residence en novembre 2012 et j attend toujours rien de nouveau y a t il des cas semblables au mien? Citer
Habitués siane Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 en fait j ai envoyé ma demande en Avril 2011 Reception en envoi du guide en mois d Aout 2011 questionnaire de residence en novembre 2012 et j attend toujours rien de nouveau y a t il des cas semblables au mien? Salut canada2008 En ce moment ça bouge pour les personnes ayant reçu le RQ. Pas mal de gens ont été convoqués pour l'examen et attendent leurs cérémonies. Appelle CIC pour savoir si une date d'examen a été fixée pour toi. Tiens bon. Citer
Habitués siane Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 en fait j ai envoyé ma demande en Avril 2011 Reception en envoi du guide en mois d Aout 2011 questionnaire de residence en novembre 2012 et j attend toujours rien de nouveau y a t il des cas semblables au mien? Partage tes statistiques en signature stp. Merci Citer
Canada2008 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 moi aussi j ai reçu un avis de preparation a l examen le 16 decembre 2013 j attend toujours... Citer
Habitués siane Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 moi aussi j ai reçu un avis de preparation a l examen le 16 decembre 2013 j attend toujours... Canada2008, peux tu stp ajouter tes statistiques en signature! Citer
Habitués siane Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 salut tout le monde Comment faire pour modifier les données au niveau de la feuille de calcul: "Montréal, Canada Citizenship Timelines" https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5U1gEsWR9CdEo1OXNzdDlQR3NGV2Z5YlBQZVJMVXc#gid=0 Merci. Citer
Canada2008 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 moi aussi j ai reçu un avis de preparation a l examen le 16 decembre 2013 j attend toujours... Canada2008, peux tu stp ajouter tes statistiques en signature! C`est fait Merci de me le signialer Citer
Canada2008 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Pour ceux qui attendent une date pour la Cérémonie visiter cette page web vous y trouverez bien des dates bien precises http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx Citer
Chinlebon Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Salut tout le monde, Une belle surprise attendait dans ma boite à lettre cet après-midi. Je suiiiiiiis convoquéééééééé en entrevue le 24 avril. En tout 17 mois depuis la réception de mon dossier à Sidney. Citer
zooz2014 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Merci de nous donner tes dates En entrevue après l'examen ? Salut tout le monde, Une belle surprise attendait dans ma boite à lettre cet après-midi. Je suiiiiiiis convoquéééééééé en entrevue le 24 avril. En tout 17 mois depuis la réception de mon dossier à Sidney. Citer
Chinlebon Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Merci de nous donner tes dates En entrevue après l'examen ? Salut tout le monde, Une belle surprise attendait dans ma boite à lettre cet après-midi. Je suiiiiiiis convoquéééééééé en entrevue le 24 avril. En tout 17 mois depuis la réception de mon dossier à Sidney. Oui, après l'examen. :-) Belle remarque! Citer
zooz2014 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Merci de nous donner tes dates En entrevue après l'examen ? Salut tout le monde, Une belle surprise attendait dans ma boite à lettre cet après-midi. Je suiiiiiiis convoquéééééééé en entrevue le 24 avril. En tout 17 mois depuis la réception de mon dossier à Sidney. Oui, après l'examen. :-) Belle remarque! quand tu parles d'entrevue c'est l'entrevue avec un juge ? as-tu reçu un QR ? Citer
tchahou Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Merci de nous donner tes dates En entrevue après l'examen ? Salut tout le monde, Une belle surprise attendait dans ma boite à lettre cet après-midi. Je suiiiiiiis convoquéééééééé en entrevue le 24 avril. En tout 17 mois depuis la réception de mon dossier à Sidney. Oui, après l'examen. :-) Belle remarque! quand tu parles d'entrevue c'est l'entrevue avec un juge ? as-tu reçu un QR ? Bonjour Chinlebon, peux tu clairement indiquer tes statistiques en signature? Merci. Citer
Messages recommandés