lydiaaa Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 bonjour est ce que quand le dossier est en enquete securitaire cela veut dire que le dossier est accepte et il ne reste qu a attendre les resultats de l'enquete merci a tous Citer
Sofido Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 En effet. Vous êtes rendus à l'ÉTAPE 3 (dernière étape) du processus de parrainage: Le bureau des visas évalue si la personne que vous parrainez et des membres de sa famille répondent aux exigences en matière de santé et procède à la vérification des antécédents. Ca veut dire que le parrain et la personne parrainée sont admissibles et répondent aux exigences de parrainage. Bonne chance et bon courage pour la suite lydiaa! espèrons que cette étape ne durera pas longtemps. Citer
lydiaaa Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 En effet. Vous êtes rendus à l'ÉTAPE 3 (dernière étape) du processus de parrainage: Le bureau des visas évalue si la personne que vous parrainez et des membres de sa famille répondent aux exigences en matière de santé et procède à la vérification des antécédents. Ca veut dire que le parrain et la personne parrainée sont admissibles et répondent aux exigences de parrainage. Bonne chance et bon courage pour la suite lydiaa! espèrons que cette étape ne durera pas longtemps. merci de me repondre oui j'espere que ce ne sera pas trop long meme si le mail de paris me dit le contraire car ils disent que les verifications securitaires devraient durer plusieurs mois donc je ne sais pas s'ils disent ça tout le temps . Citer
lydiaaa Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Posté(e) 12 mars 2011 hello est ce que quelqu'un a deja eu une reponse ou paris dit que les verifications securitaires devraient durer plusieurs mois ? si c'est le cas ¸a a durer combien de temps a peu pres je suis stresse car cela fait deja 6mois .et je ne sais pas quoi penser est ce que le visa est ok et qu ils attendent jsute le resultat de l,enquete ? ou bien le dossier n,est pas encore accepte? Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 12 mars 2011 Habitués Posté(e) 12 mars 2011 bonsoir lydiaaa, je suis dans le méme cas que toi et toujours pas de réponse de paris, oufff c trop stressant . j'ai pas eu d'entrevu , ni d'ajout de preuves a mon dossier donc vraiment aucune nouvelles depuis le début du traitement de mon dossier. on comprend rien crois moi. a bientot Citer
lydiaaa Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Posté(e) 12 mars 2011 bonsoir oui je ne comprend pas ce que je dois penser de leur reponse on doit patienter Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 13 mars 2011 Habitués Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir lydiaaa, j'espère que cava et que tu tiens le coup, bofff on doit patienté c ca la solution et ce n'est pas facile aussi. moi j'aimerais te demandé si tu a un model d'e-mail que ta envoyé a paris car je compte leur envoyé un e-mail pour voir ce qui ce passe. merci bcp lydiaaa, j'attends ta réponse A++ Citer
lydiaaa Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir lydiaaa, j'espère que cava et que tu tiens le coup, bofff on doit patienté c ca la solution et ce n'est pas facile aussi. moi j'aimerais te demandé si tu a un model d'e-mail que ta envoyé a paris car je compte leur envoyé un e-mail pour voir ce qui ce passe. merci bcp lydiaaa, j'attends ta réponse A++ bonsoir ,je n'ai pas vraiement de model type a la base j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi je ne pouvais pas voir l'etat de ma demande en ligne .et ils m'ont dit que l'enquete securitaire devrait durer encore plusieurs mois. je n,en sais pas plus. je sais que normalement l,enquete se fait a la fin mais je n'ose pas trop me dire que le dossier est ok et que la il reste juste a attendre le securitaire . bon courage Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 merci quand même lydiaaa, espérant que ca ne sera pas encore une longue attente. a bientot Citer
Messages recommandés