salut0790 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous!! J'ai quelques quéstion, aidez-moi s'il vous plait. 1.Est-ce qu'on peux ajouter l'information dans les formulaires avec un stylo, aprés avoir les ramplir sur ordinateur???On va ramplir les formulaires sur ordi,mais il y a des champs ou ça serait mieux d'écrire avec un stylo. Et si j'écrire "sans objet" dans certaines sections, il n'y a que une façon de le faire: avec un stylo. 2.Est-ce qu'il faut que la traduction (faite au Canada) d'un document soit notariée?? 3. La quection 18, la fomulaire imm5490. "une reception a-t-elle eu lieu" Qu'est-ce que ça veut dire "une reception"???? 4. Comment on doit présenter les preuves??Est-ce qu'il faut les séparer et faire,par example, deux exemplaires de chaque photos,pour les mettre un avec les documents de ma femme et l'autre avec ma demande ou réunir touts dans une même chemise avec toutes les autres preuves que on a accumuler,nous deux??? Merci beaucoup!! bonne chance à tout le monde et beaucoup de patience! Citer
Habitués niceman Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Voici les réponses à tes questions. 1.Est-ce qu'on peux ajouter l'information dans les formulaires avec un stylo, aprés avoir les ramplir sur ordinateur???On va ramplir les formulaires sur ordi,mais il y a des champs ou ça serait mieux d'écrire avec 1-Il existe plusieurs logiciels gratuits qui permettent d’écrire sur pdf et sans que tu en es à écrire à la main,oui tu peux écrire à la main sauf que l’immigration penseront que tu fais des corrections et dans ce cas la, il faut que tu mets tes initiaux à chaque fois encore plus je recommande d’ajouter un mot pour expliquer pour enlever toute ambiguïté. 2.Est-ce qu'il faut que la traduction (faite au Canada) d'un document soit notariée?? 2- Non, la traduction doit être fait par un traducteur agrée et reconnu. 3. La quection 18, la fomulaire imm5490. "une reception a-t-elle eu lieu" Qu'est-ce que ça veut dire "une reception"???? 3- Pour l’Immigration cela veut dire inviter des gens pour célébrer un événement alors que les deux familles sont présentes ainsi que les amis. 4. Comment on doit présenter les preuves??Est-ce qu'il faut les séparer et faire,par example, deux exemplaires de chaque photos,pour les mettre un avec les documents de ma femme et l'autre avec ma demande ou réunir touts dans une même chemise avec toutes les autres preuves que on a accumuler,nous deux??? 4- Les preuves sont demandées pour l’ensemble du dossier donc une copie suffit. niceman Modifié 9 mars 2011 par niceman bero a réagi à ceci 1 Citer
salut0790 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Merci niceman, mais les formulaires sont protégées et on peut pas les modifier ou ajouter ce que on veut. Je ne comprend pas ou et comment écrire "S/O" dans les sections Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Les formulaires sont en format pdf dynamique, tu peux écrire dedans, les sauvegarder et y revenir plus tard. Citer
CasaMontreal2 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Les formulaires sont en format pdf dynamique, tu peux écrire dedans, les sauvegarder et y revenir plus tard. Bonjour, Je me posais une question.. c'est pas possible d'écrire à main?? tout doit être écrit à l'ordinateur? Je retourne voir mon mari le 20 mars et nous allons profiter pour remplir les papiers ensemble donc je voulais être sûr de remplir les documents de la bonne manière! Merci d'avance! Citer
Sofido Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Tu remplis sur l'ordi le tout, tu imprimes, et ajoutes les S/O avec un stylo à encre noir là ou tu veux en ajouter. Faut pas se compliquer la vie. Citer
CasaMontreal2 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Tu remplis sur l'ordi le tout, tu imprimes, et ajoutes les S/O avec un stylo à encre noir là ou tu veux en ajouter. Faut pas se compliquer la vie. Merci pour la réponse. Mais c'est pas une question de se compliquer la vie.. J'ai un laptop donc pas d'imprimante et c'est pas vrai que je vais passé des heures dans un cyber juste pour après imprimer les formulaires remplis !!! J'ai demander si on pouvait écrire à main c'est justement pour que je puisse imprimer les formulaires chez moi avant de partir et ensuite les remplir avec mon mari. Citer
Sofido Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Biensur que tu peux les remplir à la main, en lettre moulées et à l'encre noir. Citer
salut0790 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup de vos réponses!!! Modifié 23 mars 2011 par salut0790 Citer
Messages recommandés