hairyjoe Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Voilà, mon amie part pour Montréal le 01/07/2011 en tant que PVT. Je souhaiterais partir avec elle, cependant, les demandes de PVT 2011 sont terminées. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter vers les solutions qui s'offrent à moi. Je souhaiterais travailler là-bas, ou éventuellement y compléter mes études (je suis titulaire d'un BAC+2 en France). Je reconnais que je suis un petit peu perdu dans toutes ces options et les conditions qui vont avec. Un grand merci d'avance à celui celle ou ceux qui pourront m'aider. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bonjour, si tu veux absolument partir en Juillet, mis à part en tant que touriste tu as pas beaucoup de solution. Mais là attention, pas moyen de travailler ni d'étudier et tu ne pourra y rester que 6 mois. Modifié 9 mars 2011 par Deblou Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 en tout cas en tant que touriste tu ne peux pas travailler ou étudier, donc y a pas mieux que de déposer ta demande d'immigration! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 tu peux aussi essayer ca ou alors faire une demande de visa etudiant la Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 Toutes mes excuses , je ne connaissais pas ces formules . Citer
Messages recommandés