Sofido Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Nous on a cocher la case, le dossier a rabat depuis le 2 décembre et le traitement a débuté depuis le 9 décembre. Quand on va sur le site de cic et on donne notre numéro, ca dit que le dossier de m. XX a débuté le 9 décembre Quelle case des 2? Citer
Habitués harlequin Posté(e) 13 mars 2011 Habitués Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Retirer votre parrainage. Tous les droits de traitement moins 75$ vous seront remboursés. On a cocher ca, et notre dossier est arrivé a rabat le 2 décembre et est en traitement depuis le 9 décembre 2010 Modifié 13 mars 2011 par harlequin Citer
Sofido Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Retirer votre parrainage. Tous les droits de traitement moins 75$ vous seront remboursés. On a cocher ca, et notre dossier est arrivé a rabat le 2 décembre et est en traitement depuis le 9 décembre 2010 Dans ce cas t'es l'exception on dirait hehe. Beaucoup de ceux qui ont coché la même case que toi n'ont même pas vu leur traitement débuter. C'est encore à "Réception". Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2011 Retirer votre parrainage. Tous les droits de traitement moins 75$ vous seront remboursés. On a cocher ca, et notre dossier est arrivé a rabat le 2 décembre et est en traitement depuis le 9 décembre 2010 Dans ce cas t'es l'exception on dirait hehe. Beaucoup de ceux qui ont coché la même case que toi n'ont même pas vu leur traitement débuter. C'est encore à "Réception". Bonjour sofido est ce que vous avez coché aussi ? Pour nous malgré le csq reçu depuis un mois aucune nouvelle jusqua maintenant ni accusé réception ni de le début de traitement du dossier j'ai fait une rechercher sur le forum voyant les statistiques les gents qui coché ( ne pas pour poursuivre le traitement au cas...) leur dossier commence le traitement quelques jours apres Citer
Sofido Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ouep, moi aussi "Retirer votre parrainage" et toujours en attente que le "Réception de la demande..." passe à autre chose. Citer
Bazouelle Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Du nouveau dans vos status sur cic?? Le mien ne bouge pas... ça indique qu'ils ont reçu la demande le 26 janvier 2011 mais rien de nouveau depuis ce temps... En plus quand j'ai écris à l'ambassade eux me disent qu'ils ont reçu la demande de RP le 8 février 2011.... à n'y rien comprendre vraiment! J'attend de vos nouvelles Bazouelle Citer
rose_de_sable Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 youmiche on est presque dans le meme état et presque memes dates mais la différence c'est que mon dossier est à paris pas à rabat et que j'ai reçu l'accusé de réception mais ce que je n'arrive pas à comprendre et que personne sur ce forum ne m'a répondu sur c'est : que je trouve sur le site du cic "nous avons reçu votre dossier le ..../janvier /2011" et je trouve pas la date de début de traitement , est ce que ça veux dire que mon dossier n'est pas encore en cours de traitement en + j'arrive pas à voir l'état de ma demande avec le numéro de dossier que cic m'a envoyé "B********* "croyez vous chers fourmistes que mon dossier n'est pas en cours de traitement??et comment puis je savoir la date de début de traitement?? pour les gens qui ont passé des étapes dans lesquels on est moi et youmiche et bcp d'autres de L AIDE SVP ..... moi aussi g essayé avec celui ki commence par B********** et sa donne rien essaye avec l autre ki se trouve a gauche IUC ki commence pas par une lettre Citer
gazelle117 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 merci pour vos réponses moi j'ai essayé de voir l'état de ma demande avec "B*********" mais j'arrive pas et je sais pa si je dois écrire "b" ou pas??en + on m'as écris 3 autres lettre apres "B*********"(3 lettres) je sais pas si je dois les écrire aussi pour les autres fourmistes ayant passé par les memes étapes donnez moi une réponse de laquelle vous etes vraiment sur pas que juste des avis c a d je veux des personnes ayant des expériences réelles avec la question que je demande merci à tous... @Lamita Je suis exactement dans la même situation que toi. Avec mon numéro client j'arrive à voir que CIC a reçe la demande le 20 janvier. J'ai reçu l'accusé de réception de Paris qui date du 3 mars avec le no de dossier qui commence par B et neuf chiffres et j'entre avec les infos de mon mari et ça ne marche, le système n'identifie pas. C'est peut-être qu'il non pas commencé le traitement du dossier ( sur le site de l'ambassade de France cest mentionné qu'il accuse du retard dans le début du traitement) ou encore c'est qu'il n'ont pas fait les mise à jour sur le site internet.... Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Du nouveau dans vos status sur cic?? Le mien ne bouge pas... ça indique qu'ils ont reçu la demande le 26 janvier 2011 mais rien de nouveau depuis ce temps... En plus quand j'ai écris à l'ambassade eux me disent qu'ils ont reçu la demande de RP le 8 février 2011.... à n'y rien comprendre vraiment! J'attend de vos nouvelles Bazouelle Bonjour, Je pense que la façon de traiter les dossiers au Pérou n'est pas la même au Maroc , mais je peux te dire que notre dossier à rabat depuis 6 janvier 2011 et depuis ce temps on n'a rien reçu aucune nouvelle on sait même pas si le dossier à commencer le traitement Bocnourgae Citer
LOUIZA AMMAR Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour,j'aimerai avoir des renseignements sur mon cas svp.j'ai effectué ma demande de parrainage pour mon époux,j'ai envoyé le dossier à Mississuga le 26/01/2011 ils l'ont reçu le 27/01/2011,ils ont commencé le traitement le 23/02/2011,je n'ai reçu aucune nouvelle,cela fait maintenant plus de 2 mois ,je télephone à cic presque chaque semaine on me dit que le dossier est en cours.veuillez me répondre svp merci Citer
lamita Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 @ gazelle117 on est vraiment dans le meme état mais pour moi mon statut sur cic a changé il y a 2 jours et ils ont marqué le début de traitement de mon dossier à la place de "réception" dossier et c'est le 26 mars que mon dossier en cours de traitement donc patience surement ton état va changer aussi espérant que ça tard pas trop bonne chance à nous tous... Citer
gazelle117 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 @ gazelle117 on est vraiment dans le meme état mais pour moi mon statut sur cic a changé il y a 2 jours et ils ont marqué le début de traitement de mon dossier à la place de "réception" dossier et c'est le 26 mars que mon dossier en cours de traitement donc patience surement ton état va changer aussi espérant que ça tard pas trop bonne chance à nous tous... Oh merci de me tenir au courant!! Tas réussi avoir accès avec le no client ou bien avec le numéro de dossier qui commence par BXXXXXXXXX Merci! Citer
lamita Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 avec le numéro client et pas encore avec B********* Citer
nath18 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 salut! j'ai le meme probleme que vous:( dans le site du cic...ils m'inscrivent la meme chose" nous avons recu votre demande le xx/xx/xxxx pour cela, j'ai du inscrire le numero qu'on m'a fourni dans le csq en bas c'est inscrit autre numero d'identification:xxxxxxx...sans lettre d'alphabet. mais le site ne m'aide toujours pas a savoir ou ils en sont.... Citer
Messages recommandés